Quelques avis clients

Vraiment EXCELLENT!!!! Ce fut une journée extra, un pur moment de bonheur! Une petite marche d'approche et ensuite les rappels s'enchaînent; le premier dans l'aven était sympa et celui de 50!! Quelle vue! Un encadrement au top et bien sympathique! Avec en prime, un temps splendide et sans vent. Un grand merci et à la prochaine!
Benoit - Rando rappel du pic st loup
Super ballade très agréable, une descente mémorable sur petite route, site magnifique, what else...
Samoun Thomas - Longboard électrique
Via ferrata organisée par Vue d'en haut dans le cadre d'un "workshop" professionel : Trés sympathique et niveau adapté en cours de route selon les capacités de chacun... Convivialité, sensation forte et sécurité résument au mieux cette sortie. Je crois que tous les participants en garderont en très très bon souvenir. :-)
Desmarest David - Via ferrata Thaurac