Quelques avis clients

Un bon moment partagé avec des jeunes gens de différents niveaux, Merci Ludovic pour la professionnalité et la décontraction, ils ont adoré :)
Maison D'enfance Marie Caizergues - Initiation falaise
Bonsoir, Je viens de voir ton mail avec ttes les photos. Merci pour ce super moment inoubliable. Nos soucis sont restés tout en bas de notre belle ascension. Nul doute que je reviendrai avec mes deux poupettes pour qu'elles apprécient elles aussi notre belle région vue d'en haut.
Magali Gil - Escalade
Une très belle matinée sur un site d'escalade superbe, plaisir de grimper en famille avec les conseils avisés d'un moniteur patient et pédagogue, et une bonne dose d'humour pour détendre l'atmosphère !
Michel Geneviève - Initiation falaise