Quelques avis clients

Excellente "palette" d'activités !! une équipe très pro , à l'enthousiasme communicatif ,on se sent en sécurité, en confiance et ....on progresse ! Merci On recommence quand ???
Baptiste Badet - Stage jeune été 2017
Très belle sortie malgré le froid. Ludo nous a fait découvrir une super activité (le longboard) et dans de beaux chemins. Bonne ambiance et bienveillance, parfait ! Merci
Jérémy V. - Longboard électrique
Une expérience totalement dépaysante et insolite !! Un super moment, avec une équipe au top et un paysage magnifique. Super bien encadrés par Ludo, merci à toi !
Stella &guillaume - Nuit en portaledge