Quelques avis clients

Bonsoir Ludo, On a bien reçu les photos, merci beaucoup ! Je voulais te remercier encore pour ce super moment passé ensemble, c'était une super petite aventure que je recommanderai à bcp de gens ! Bon courage pour la suite de l'été et à une prochaine fois !
Nicolas Et Elsa - Escalade + nuit insolite en portaledge
Merci pour cette première expérience de longboard électrique très réussie. Excellent accompagnement après une appréciable mise en confiance. A refaire !
Boisse Therese - Longboard électrique 2020
Guide accompagnateur super sympa, qui sait tenir compte du niveau technique des participants et de leurs capacités physiques. Très beau parcours, Reportage photos bien apprécié des participants.
Imbert Evelyne - Via de st seriès