Quelques avis clients

On a découverts des coins sublimes. Des moniteurs disponibles, à l'écoute, souriant et qui aime ce qu'ils font ! Merci Vue d'en Haut !
Leïla A - Ecole escalade
Incroyable ! Ma copine m'a offert une nuit sur la falaise ainsi qu'un cours d'escalade, ce fut une expérience unique et supervisée par un guide incroyable. Je te remercie vraiment Ludo !
Pierre Collignon - Escalade + nuit falaise
Un très bon souvenir ! On se sent bien encadré et moi qui suis un peu une trouillarde en général je me suis tout de suite sentie en confiance. Maintenant j'ai envie de recommencer !
Panhaleux Solène - Escalade