Quelques avis clients

Top - Endroit sympa - belle marche d'approche - Ludovic présent et attentionné. Je recommande la nuit en falaise chez Vue d'en haut.
Berthet J Pierre - Nuit en portaledge
Guide accompagnateur super sympa, qui sait tenir compte du niveau technique des participants et de leurs capacités physiques. Très beau parcours, Reportage photos bien apprécié des participants.
Imbert Evelyne - Via de st seriès
Sortie sympa, de bon conseils, à refaire !
Peuch Lucas - Escalade initiation falaise