Quelques avis clients

Vraiment EXCELLENT!!!! Ce fut une journée extra, un pur moment de bonheur! Une petite marche d'approche et ensuite les rappels s'enchaînent; le premier dans l'aven était sympa et celui de 50!! Quelle vue! Un encadrement au top et bien sympathique! Avec en prime, un temps splendide et sans vent. Un grand merci et à la prochaine!
Benoit - Rando rappel du pic st loup
Merci beaucoup Ludo pour cette chouette session portaledge et pour le partage de ces chouettes photos et vidéos ! Au plaisir de te recroiser et d'ici là bel été !
Cron Daniel - Nuit en falaise
Une balade sympa au coucher du soleil avec une équipe de rider au top :)
Franck - Longboard electrique