Quelques avis clients

Petit moment parfait au milieu de la nature, au calme et au frais. À la découverte de l'escalade qu'on aime, avec un superbe paysage et de belles découvertes, le tout dans la bonne humeur. Combinaison idéale pour se faire plaisir et grimper dans de très bonnes conditions, avec une grande confiance.
Benoît Et Margot - Escalade initiation soirée 2020 - 10 Août
Un très bon moment avec cette découverte du skate électrique et de ses sensations. Assez vite accessible grâce aux conseils adaptés à chacun de la part de Ludo. Une balade superbe avec un soleil d'octobre qui va très bien avec le paysage magique du Pic St Loup et de l'Hortus. Merci pour les photos, c'est top À bientôt
Olivero Vanessa - Balade skate électrique
J'ai passé un très, très bon moment très riche en émotions : mais rien que du positif. J'ai pu dépasser ma peur du vide pour prendre du plaisir à grimper et descendre. Encore merci à Ludo, encadrant et patron de Vue d'en Haut pour son professionnalisme et le partage de sa passion.
Robert-Hautemulle Stéphane - Sortie anniversaire escalade via rando