Quelques avis clients

Une superbe matinée avec nos 2 ados ... Ludo est top. On garde que des souvenirs top : méga superbe vue sur le Pic St Loup, de l'effort et de bonnes anecdotes à la clé. A refaire / à recommander / à découvrir ... on pense déjà à notre prochaine escapade pour les vacances de la Toussaint. Un grand MERCI !!
Famille A. Mesuré - Via ferrata de st Sériès
On a découverts des coins sublimes. Des moniteurs disponibles, à l'écoute, souriant et qui aime ce qu'ils font ! Merci Vue d'en Haut !
Leïla A - Ecole escalade
Une nuit en falaise très agréable, même mon ami avait le vertige mais avec les conseils de Ludovic tout c’est bien passé. Cadre magique avec le levé et le couché de soleil. A refaire
Laure - Dormir sur une falaise