Quelques avis clients

Merci beaucoup Ludo pour cette chouette session portaledge et pour le partage de ces chouettes photos et vidéos ! Au plaisir de te recroiser et d'ici là bel été !
Cron Daniel - Nuit en falaise
Une très belle matinée sur un site d'escalade superbe, plaisir de grimper en famille avec les conseils avisés d'un moniteur patient et pédagogue, et une bonne dose d'humour pour détendre l'atmosphère !
Michel Geneviève - Initiation falaise
Top - Endroit sympa - belle marche d'approche - Ludovic présent et attentionné. Je recommande la nuit en falaise chez Vue d'en haut.
Berthet J Pierre - Nuit en portaledge