Quelques avis clients

Très bonne approche de l’escalade par Ludovic qui laisse le temps au temps....très bon esprit, liberté, sécurité et bien être .Belle après midi en famille Chacun à son niveau c’est fait plaisir de très bons conseils à très vite...merci Ludo
Moreau Diane - Escalade initiation 2019 - 30 octobre
Superbes activités. On a pu faire chaque activité malgré nos peurs grâce à Ludovic. Merci pour ces 2 jours
Myriam - Longboard + Randonnée rappel + Initiation escalade
Merci beaucoup pour les photos. Ce fut une belle expérience et les enfants ont beaucoup apprécié leur bon cadeau. Bonne continuation à vous.
Dore - Randonnée rappel du pic saint loup