Quelques avis clients

Matinée top durant laquelle Ludovic a su s'adapter à notre niveau, nous conseiller, nous apporter de nouvelles connaissances, nous guider vers le chemin de l'autonomie, faire de beaux clichés (et même nous conseiller sur un lieu de pique-nique post grimpe !) dans une très belle humeur. Merci !
Julien Sandrine - Initiation falaise
Les enfants se sont régalés, yann mezelle extra que du bonheur on continue l'année prochaine et les parents sont tentés pour s'y mettre....
Borgna Mireille - Ecole escalade Marseille
Sortie sympa, de bon conseils, à refaire !
Peuch Lucas - Escalade initiation falaise