Quelques avis clients

"Trés professionnel, trés pédagogue et en plus trés sympa". JM 44 ans "Génial". Alban 8 ans
Guillaumot Jean-Marc - Initiation escalade
C'était une super sortie qui nous laissera un excellent souvenir ! Merci pour ce moment et pour l'envoi des photos ! On postera sur Instagram avec une notification. De plus on laissera évidemment un super avis Google ! Bonne continuation et à une prochaine fois pour une autre sortie !
Amaudric Sibylle - Randonnée rappel - Pic Saint Loup
Comme tout semble simple avec un moniteur, j'ai passé une année mémorable, merci, et à bientôt.
Bormes Romuald - Ecole d'escalade Montpellier Odysseum