Toutes les sorties

Pourquoi vous contenter d'une, deux, ou trois étoiles alors que vous pouvez être suspendus sous des milliards ? Dormir dans un portaledge sur une falaise de l'arrière-pays montpelliérain est une expérience qui vous permettra de découvrir le monde sous un angle totalement différent. Vous passerez une nuit en hauteur, en sécurité et confortablement installé dans un "nid douillet" accroché à la paroi.

Nous vous proposons trois niveaux de difficulté en fonction de votre expérience en escalade et de votre envie de relever de nouveaux défis. Vous pourrez ainsi choisir la sortie qui vous correspond le mieux. Que vous soyez débutant ou grimpeur expérimenté, mon expérience de moniteur d'escalade sera à votre service pour vous guider et vous aider à vivre cette expérience unique en toute sécurité.

Dormir dans un portaledge est une expérience inoubliable, et il n'y a pas de meilleur endroit pour la vivre au plus proche de la nature. La vue panoramique sur les environs et la mer Méditerranée sont à couper le souffle. Imaginez-vous suspendu dans les airs, contemplant un paysage à couper le souffle alors que vous profitez d'une nuit calme et paisible sous les étoiles.

Cependant, veuillez noter que les nuits en portaledge ne sont disponibles qu'entre le 15 juin et le 15 septembre. Alors ne tardez pas à planifier votre expérience unique dans les airs.

En bref, si vous cherchez une expérience de insolite et que vous voulez vivre une aventure unique dans un environnement à couper le souffle, alors une nuit en portaledge est faite pour vous. Venez nous rejoindre sur les falaises de Montpellier pour découvrir cette expérience qui vous laissera des souvenirs mémorables pour les années à venir.

Quelques avis clients

J'ai passé un très, très bon moment très riche en émotions : mais rien que du positif. J'ai pu dépasser ma peur du vide pour prendre du plaisir à grimper et descendre. Encore merci à Ludo, encadrant et patron de Vue d'en Haut pour son professionnalisme et le partage de sa passion.
Robert-Hautemulle Stéphane - Sortie anniversaire escalade via rando
Ma fille c'est éclatée pendant ses 9 mois d escalade. Je vous remercie du fond du coeur de lui avoir fait une petite place.
Berto Severine - Ecole escalade Montpellier Odysseum
Les enfants se sont régalés, yann mezelle extra que du bonheur on continue l'année prochaine et les parents sont tentés pour s'y mettre....
Borgna Mireille - Ecole escalade Marseille