Quelques avis clients

Très belle sortie malgré le froid. Ludo nous a fait découvrir une super activité (le longboard) et dans de beaux chemins. Bonne ambiance et bienveillance, parfait ! Merci
Jérémy V. - Longboard électrique
Un très bon souvenir ! On se sent bien encadré et moi qui suis un peu une trouillarde en général je me suis tout de suite sentie en confiance. Maintenant j'ai envie de recommencer !
Panhaleux Solène - Escalade
Super sortie , bonne fatigue mais cela valait vraiment le coup, Super encadrement pro et sympa ce qui ne gâche rien. franchement à refaire.
Christophe Beneteau - Randonnée rappel du pic st Loup