Quelques avis clients

On a découverts des coins sublimes. Des moniteurs disponibles, à l'écoute, souriant et qui aime ce qu'ils font ! Merci Vue d'en Haut !
Leïla A - Ecole escalade
Un très bon moment avec cette découverte du skate électrique et de ses sensations. Assez vite accessible grâce aux conseils adaptés à chacun de la part de Ludo. Une balade superbe avec un soleil d'octobre qui va très bien avec le paysage magique du Pic St Loup et de l'Hortus. Merci pour les photos, c'est top À bientôt
Olivero Vanessa - Balade skate électrique
Excellent souvenir de cette escalade en grande vois dans la Carmina.Bonne sensations de hauteur sur ses 6 grosses longueurs. La convivialité et la sympathie du moniteur laisse un souvenir encore plus inoubliable.
Mas Olivier - Grande voie