Quelques avis clients

Excellent!! Encadrement Pro et sympa! Débutant et étant plutôt léger niveau sport mais lourd niveau poids j'ai fait un petit we de 3 jours avec via ferrata, initiation à l'escalade, rando rappel pour finir par une grande voie de 100 m...que du bonheur!! Tout ce qu'on fait au fur et à mesure nous permet d'apprendre les bons réflexes et de vaincre toutes les appréhensions que l'on a pour que la grande voie soit un pur moment de plaisir!! Encore! Encore! Encore!
Eric Pasquier - Week end Entreprise
Ma fille c'est éclatée pendant ses 9 mois d escalade. Je vous remercie du fond du coeur de lui avoir fait une petite place.
Berto Severine - Ecole escalade Montpellier Odysseum
Un énorme merci pour, cette très belle nuit insolite tout simplement magnifique, la beauté du lieu ainsi que les petites surprises. Ça valait le coup de transpirer un peu !! Un grand merci à Ludo pour sa sympathie, ses conseil, ses explications et sa bonne humeur. Je recommande sans hésitation.
Jérôme - Nuit en falaise