Quelques avis clients

Moment formidable à vivre en famille Nous sommes fans de Ludo très professionnel Convivial, patient et un amoureux de la nature Personnellement, j'appréhendais le rappel et sa pédagogie m’a permis de dépasser ma crainte… Nous nous souviendrons de quelques bons mots, la corde supporte 2200 kg y compris la bêtise
Zawartka - Escalade + nuit insolite en portaledge
Première escalade sur falaise. Ludovic est présent et agréable, avec une touche d'humour. Le site est très jolie, en pleine nature. Ma copine a adoré et souhaite poursuivre l'escalade.Nous recommandons !
Jonathan - Escalade initiation soirée
Salut ! Je voulais vous remercier pour la nouvelle organisation de sorties pour cette année : la réservation en ligne et les groups mélangés sont beaucoup plus intéressantes que les sorties de l’année dernière ! C’est dur trouver des points négatifs…la seule chose que je peux suggérer est d’améliorer la communication par apport aux vacances scolaires : par exemple un « calendrier » en ligne avec les dates de fermeture du cours pour tout l’année. Merci ! G.
Giuseppe Creazzo - Ecole escalade Odysseum