Quelques avis clients

Toute la famille est ravie d'avoir choisi Vue d'en haut pour s'initier à l'escalade car l'équipe est vraiment sympa et professionnelle. Le 01/02/2015, une journée Via Ferrata qui restera dans nos mémoires comme une journée TOP, en compagnie de Ludo, à faire et refaire (avec un peu moins de vent :-)). MERCI Vue d'en Haut
Famille Martinais - Via ferrata de thaurrac
Une activité que j'appréhendais un petit peu mais qui au final à répondu à toutes mes attentes. Un moniteur patient et à l'écoute, une activité ludique et atypique, de bonnes sensations, une belle convivialité et surtout un cadre absolument incroyable au milieu des vignes et des falaises. Vraiment, c'est une sortie à essayer sans plus attendre ! Au plaisir de rider à nouveau.
Marie Chaix - Longboard électrique 2021
Un grand merci pour cette expérience unique et magnifique ! Nous avons passé un moment merveilleux ! Vue imprenable ... un lever du soleil inoubliable !!! Un accompagnement de qualité ! Nous nous sommes sentis en grande confiance. Une aventure à renouveler et à conseiller !
Cros Karine - Nuit insolite en portaledge