Quelques avis clients

Une balade sympa au coucher du soleil avec une équipe de rider au top :)
Franck - Longboard electrique
Un énorme merci pour, cette très belle nuit insolite tout simplement magnifique, la beauté du lieu ainsi que les petites surprises. Ça valait le coup de transpirer un peu !! Un grand merci à Ludo pour sa sympathie, ses conseil, ses explications et sa bonne humeur. Je recommande sans hésitation.
Jérôme - Nuit en falaise
Mes 3 petits enfants, 17 et 18 ans, ont été enchantés de cette sortie ; ils en redemandent… Et merci Ludo, pour l'accueil et les photos.
Mortier Nadia - Sortie perfectionnement Falaise