Quelques avis clients

Salut ! Je voulais vous remercier pour la nouvelle organisation de sorties pour cette année : la réservation en ligne et les groups mélangés sont beaucoup plus intéressantes que les sorties de l’année dernière ! C’est dur trouver des points négatifs…la seule chose que je peux suggérer est d’améliorer la communication par apport aux vacances scolaires : par exemple un « calendrier » en ligne avec les dates de fermeture du cours pour tout l’année. Merci ! G.
Giuseppe Creazzo - Ecole escalade Odysseum
Mes 3 petits enfants, 17 et 18 ans, ont été enchantés de cette sortie ; ils en redemandent… Et merci Ludo, pour l'accueil et les photos.
Mortier Nadia - Sortie perfectionnement Falaise
"Trés professionnel, trés pédagogue et en plus trés sympa". JM 44 ans "Génial". Alban 8 ans
Guillaumot Jean-Marc - Initiation escalade