Quelques avis clients

C'était une super sortie qui nous laissera un excellent souvenir ! Merci pour ce moment et pour l'envoi des photos ! On postera sur Instagram avec une notification. De plus on laissera évidemment un super avis Google ! Bonne continuation et à une prochaine fois pour une autre sortie !
Amaudric Sibylle - Randonnée rappel - Pic Saint Loup
Après une dizaine de grimpes en salles avec des amis, j'ai eu envi de prendre un premier cours. Ludovic avec beaucoup de pédagogie et d’écoute m’a permis de prendre conscience que la grimpe est aussi un moment pour essayer et tenter. Rapidement mis en situation avec des exercices variés, il m’a encouragé dans des voies où je bloquais jusque là. J’ai beaucoup apprécié cette séance et je l’en remercie.
Jean Pierre - Cours particulier escalade
On a découverts des coins sublimes. Des moniteurs disponibles, à l'écoute, souriant et qui aime ce qu'ils font ! Merci Vue d'en Haut !
Leïla A - Ecole escalade