Quelques avis clients

Merci pour cette "balade" mémorable et sportive ainsi que pour ces photos. Nous garderons un souvenir indélébile de l'exploit de nos vacances.
Famille Beun - Via ferrata du vidourle
Merci pour les photos, qui prolongent agréablement cette bonne journée. Et merci à vous et à Antonin, j'ai été ravi de cette expérience qui correspondait tout à fait à mes souhaits!!!
Jacques - Rando rappel du pic st loup
Un immense merci à toi Ludo ! Discussions intéressantes, gentilles attentions, bonne humeur (malgré la fatigue !) et pédagogie : tout ce qui nous a permis de passer une excellente journée/soirée/nuit :-) La vue est bien sur exceptionnelle... On s'est régalé et on a vécu une expérience géniale. On ne regrette pas de s'être déplacés de si loin pour venir vivre cette expérience avec "vued'enhaut" :-D A bientôt !
Pierre & Marjorie - Nuit en portaledge - 21 Août 2022