Galerie : Canyon 2015

Revenir aux galeries

Quelques avis clients

On a découverts des coins sublimes. Des moniteurs disponibles, à l'écoute, souriant et qui aime ce qu'ils font ! Merci Vue d'en Haut !
Leïla A - Ecole escalade
Une très belle matinée sur un site d'escalade superbe, plaisir de grimper en famille avec les conseils avisés d'un moniteur patient et pédagogue, et une bonne dose d'humour pour détendre l'atmosphère !
Michel Geneviève - Initiation falaise
Petit moment parfait au milieu de la nature, au calme et au frais. À la découverte de l'escalade qu'on aime, avec un superbe paysage et de belles découvertes, le tout dans la bonne humeur. Combinaison idéale pour se faire plaisir et grimper dans de très bonnes conditions, avec une grande confiance.
Benoît Et Margot - Escalade initiation soirée 2020 - 10 Août