Galerie : Canyon 2015

Revenir aux galeries

Quelques avis clients

J'ai passé un très, très bon moment très riche en émotions : mais rien que du positif. J'ai pu dépasser ma peur du vide pour prendre du plaisir à grimper et descendre. Encore merci à Ludo, encadrant et patron de Vue d'en Haut pour son professionnalisme et le partage de sa passion.
Robert-Hautemulle Stéphane - Sortie anniversaire escalade via rando
Un énorme merci pour, cette très belle nuit insolite tout simplement magnifique, la beauté du lieu ainsi que les petites surprises. Ça valait le coup de transpirer un peu !! Un grand merci à Ludo pour sa sympathie, ses conseil, ses explications et sa bonne humeur. Je recommande sans hésitation.
Jérôme - Nuit en falaise
Après une petite session d’initiation indispensable, visite originale, charmante et ludique des environs avec vue sur le Pic St Loup. Ludo s’adapte parfaitement aux personnes et à leur niveau, très belle expérience, vivement la prochaine sortie !!
Sophie Et Samuel - Skate électrique