Galerie : Canyon 2015

Revenir aux galeries

Quelques avis clients

Via ferrata organisée par Vue d'en haut dans le cadre d'un "workshop" professionel : Trés sympathique et niveau adapté en cours de route selon les capacités de chacun... Convivialité, sensation forte et sécurité résument au mieux cette sortie. Je crois que tous les participants en garderont en très très bon souvenir. :-)
Desmarest David - Via ferrata Thaurac
Une nuit en falaise très agréable, même mon ami avait le vertige mais avec les conseils de Ludovic tout c’est bien passé. Cadre magique avec le levé et le couché de soleil. A refaire
Laure - Dormir sur une falaise
Un très bon moment avec cette découverte du skate électrique et de ses sensations. Assez vite accessible grâce aux conseils adaptés à chacun de la part de Ludo. Une balade superbe avec un soleil d'octobre qui va très bien avec le paysage magique du Pic St Loup et de l'Hortus. Merci pour les photos, c'est top À bientôt
Olivero Vanessa - Balade skate électrique