Quelques avis clients

On a découverts des coins sublimes. Des moniteurs disponibles, à l'écoute, souriant et qui aime ce qu'ils font ! Merci Vue d'en Haut !
Leïla A - Ecole escalade
Une super expérience ! Un cadre magnifique, un parcours où tout le monde s'est régalé quelque soit son niveau, et un moniteur au top !
Romain André-Lovichi - Via ferrata de st Sériès 2019 - 10 juillet
C'etait une journee brillante ! Quel plaisir de grimper en falaise avec quelqu'un qui vous conseille et vous permet de progresser en toute securite ! A la prochaine fois !!
Caron Nicolas - Sortie falaise