Quelques avis clients

Super moment passé à découvrir la via ferratta. Ludo a été très sympa et pédagogue tout le long du parcours. Merci!
Tran Florent - Via ferrata de st Sériès
Sortie sympa, de bon conseils, à refaire !
Peuch Lucas - Escalade initiation falaise
Guide accompagnateur super sympa, qui sait tenir compte du niveau technique des participants et de leurs capacités physiques. Très beau parcours, Reportage photos bien apprécié des participants.
Imbert Evelyne - Via de st seriès