Quelques avis clients

Merci beaucoup pour les photos. Ce fut une belle expérience et les enfants ont beaucoup apprécié leur bon cadeau. Bonne continuation à vous.
Dore - Randonnée rappel du pic saint loup
Nous avons passé un très bon moment avec Ludo qui nous a accompagné tout au long de notre expérience "via ferrata". Nous nous sommes régalés ! Je vous conseille cette activité. Merci pour ce bon moment et les photos !
Rodolphe - Via ferrata du vidourle
Comme tout semble simple avec un moniteur, j'ai passé une année mémorable, merci, et à bientôt.
Bormes Romuald - Ecole d'escalade Montpellier Odysseum