Toutes les sorties

Que diriez vous d'une super balade avec un longboard qui avance tout seul ? Venez découvrir en famille ou entre copains l'arrière pays Montpellierain avec ces 5 parcours autour du Pic Saint Loup. Amoureux de la nature ou amateur de carving, soyez les bienvenues, les sensations seront au rendez vous !

Pour des questions d'assurances, l'âge minimum requis pour cette activité est 14 ans révolus et pour des raisons techniques 95kg max.

Un moniteur accompagne 5 personnes maximum sur la balade. Une personne suplementaire peut suivre le groupe en vélo. Une autorisation parentale sera obligatoire pour toutes les personnes mineures.

Quelques avis clients

Guide accompagnateur super sympa, qui sait tenir compte du niveau technique des participants et de leurs capacités physiques. Très beau parcours, Reportage photos bien apprécié des participants.
Imbert Evelyne - Via de st seriès
Comme tout semble simple avec un moniteur, j'ai passé une année mémorable, merci, et à bientôt.
Bormes Romuald - Ecole d'escalade Montpellier Odysseum
Excellent!! Encadrement Pro et sympa! Débutant et étant plutôt léger niveau sport mais lourd niveau poids j'ai fait un petit we de 3 jours avec via ferrata, initiation à l'escalade, rando rappel pour finir par une grande voie de 100 m...que du bonheur!! Tout ce qu'on fait au fur et à mesure nous permet d'apprendre les bons réflexes et de vaincre toutes les appréhensions que l'on a pour que la grande voie soit un pur moment de plaisir!! Encore! Encore! Encore!
Eric Pasquier - Week end Entreprise