Toutes les sorties

Que diriez vous d'une super balade avec un longboard qui avance tout seul ? Venez découvrir en famille ou entre copains l'arrière pays Montpellierain avec ces 7 parcours autour du Pic Saint Loup. Amoureux de la nature ou amateur de carving, soyez les bienvenues, les sensations seront au rendez vous !

Pour des questions d'assurances, l'âge minimum requis pour cette activité est 12 ans révolus et pour des raisons techniques 95kg max.

Un moniteur accompagne 5 personnes maximum sur la balade. Une personne suplementaire peut suivre le groupe en vélo. Une autorisation parentale sera obligatoire pour toutes les personnes mineures.

Quelques avis clients

"Trés professionnel, trés pédagogue et en plus trés sympa". JM 44 ans "Génial". Alban 8 ans
Guillaumot Jean-Marc - Initiation escalade
Une expérience en grande voie très réussie grâce à Ludovic ! Excellents conseils techniques, moniteur très rassurant et pédagogique. Une excellente matinée. Merci beaucoup Ludo.
Fabregue Valérie Et Boris - Grande voie
Un proverbe (chinois je crois !) dis : "reculez d'un pas et tout s'élargira"...ici je dirai : "montez de qq pas..et tout s'élargira" Quel bonheur de voir la terre d'en haut, de se coucher et de se lever au rythme du soleil, de la nature et des oiseaux. Sensation de légèreté , de sérénité… bref MAGIQUE. Merci Ludo pour cette expérience, pour ce partage de l'amour de la nature et de la verticalité.... le tout dans la bonne humeur et en totale sécurité. A renouveler !!
Nathalie C - NUITS VERTICALES