Quelques avis clients

Top - Endroit sympa - belle marche d'approche - Ludovic présent et attentionné. Je recommande la nuit en falaise chez Vue d'en haut.
Berthet J Pierre - Nuit en portaledge
Mes 3 petits enfants, 17 et 18 ans, ont été enchantés de cette sortie ; ils en redemandent… Et merci Ludo, pour l'accueil et les photos.
Mortier Nadia - Sortie perfectionnement Falaise
Une expérience totalement dépaysante et insolite !! Un super moment, avec une équipe au top et un paysage magnifique. Super bien encadrés par Ludo, merci à toi !
Stella &guillaume - Nuit en portaledge