Sortie : La sortie Duo spécial couple

La sortie Duo :

Au programme, 20 à 30 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h30 en fonction de votre rythme et du parcours que vous voulez effectuer.

C'est vous qui choisissez le lieu de la sortie avec le moniteur sur un des parcours que nous effectuons habituellement. Un peu de tout chemin ou pas, ici le moniteur sera là juste pour vous deux.

 

Attention le tarif est pour une sortie en semaine "hors vacances scolaires".

 

Il est possible de prendre l'option en week-end avec d'autres activités "le tout sur devis". 

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 2
Tarif par personne : 60 € - École : 54 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Via ferrata organisée par Vue d'en haut dans le cadre d'un "workshop" professionel : Trés sympathique et niveau adapté en cours de route selon les capacités de chacun... Convivialité, sensation forte et sécurité résument au mieux cette sortie. Je crois que tous les participants en garderont en très très bon souvenir. :-)
Desmarest David - Via ferrata Thaurac
Après une dizaine de grimpes en salles avec des amis, j'ai eu envi de prendre un premier cours. Ludovic avec beaucoup de pédagogie et d’écoute m’a permis de prendre conscience que la grimpe est aussi un moment pour essayer et tenter. Rapidement mis en situation avec des exercices variés, il m’a encouragé dans des voies où je bloquais jusque là. J’ai beaucoup apprécié cette séance et je l’en remercie.
Jean Pierre - Cours particulier escalade
I learnt a lot, spending a morning with Ludo getting one-on-one instruction and tips for climbing a cliff face and setting ropes in safety. Beautiful setting and views of the hills, gorges and rivers around Montpellier too!
Philip - Escalade