Sortie : La sortie Duo spécial couple

La sortie Duo :

Au programme, 20 à 30 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h30 en fonction de votre rythme et du parcours que vous voulez effectuer.

C'est vous qui choisissez le lieu de la sortie avec le moniteur sur un des parcours que nous effectuons habituellement. Un peu de tout chemin ou pas, ici le moniteur sera là juste pour vous deux.

 

Attention le tarif est pour une sortie en semaine "hors vacances scolaires".

 

Il est possible de prendre l'option en week-end avec d'autres activités "le tout sur devis". 

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 2
Tarif par personne : 60 € - École : 54 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Merci beaucoup pour les photos. Ce fut une belle expérience et les enfants ont beaucoup apprécié leur bon cadeau. Bonne continuation à vous.
Dore - Randonnée rappel du pic saint loup
Mes garçons de 6 ans et 7 ans et demi ont fait un stage avec Ludo. Ils en ont été ravis ! Moniteur très pédagogue, avec une très bonne accroche avec les enfants. 2 après-midi en salle d'escalade (odysséum et grabels) puis Superbe sortie sur les falaises du pic saint loup, pic nique et sortie accrobranche. En fin de stage une série de belles photos de nos enfants nous ont été offertes! Je recommande vivement ce stage d'escalade vraiment complet et épanouissant pour les enfants. Mes garçons le referont sans hésitation! Merci encore à Ludo!
Constantin Armelle - Stage été
Première fois que je montais sur un longboard électrique, et c'était une très très bonne expérience. Ludovic prend le temps de tout bien expliquer et montrer, aucun rush, et avec une pointe d'humour on apprend plus vite. c'était parfait. A faire et refaire. L'année prochaine ce sera le niveau au dessus
Brice - Longboard électrique Août 2020