Sortie : La sortie Duo spécial couple

La sortie Duo :

Au programme, 20 à 30 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h30 en fonction de votre rythme et du parcours que vous voulez effectuer.

C'est vous qui choisissez le lieu de la sortie avec le moniteur sur un des parcours que nous effectuons habituellement. Un peu de tout chemin ou pas, ici le moniteur sera là juste pour vous deux.

 

Attention le tarif est pour une sortie en semaine "hors vacances scolaires".

 

Il est possible de prendre l'option en week-end avec d'autres activités "le tout sur devis". 

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 2
Tarif par personne : 60 € - École : 54 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Une nuit magnifique et incroyable !! Les paysages sont exceptionnels, à perte de vue ... Une ambiance conviviale et chaleureuse, je recommande vivement ! Ludo est un moniteur excellent, qui sait mettre en confiance ! Il n'y a plus qu'à recommencer !
Melodie - Nuit en portaledge
Une expérience en grande voie très réussie grâce à Ludovic ! Excellents conseils techniques, moniteur très rassurant et pédagogique. Une excellente matinée. Merci beaucoup Ludo.
Fabregue Valérie Et Boris - Grande voie
Sortir de sa zone de confort, vivre des émotions fortes, des souvenirs plein la tête ... merci Ludo pour cette randonnée sympa et cette nuit INOUBLIABLE sous les étoiles en portaledge! Merci aussi pour ta bonne humeur, tes blagues de grimpeur
Vanthielen Barbara - Nuit verticale