Sortie : La sortie Duo spécial couple

La sortie Duo :

Au programme, 20 à 30 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h30 en fonction de votre rythme et du parcours que vous voulez effectuer.

C'est vous qui choisissez le lieu de la sortie avec le moniteur sur un des parcours que nous effectuons habituellement. Un peu de tout chemin ou pas, ici le moniteur sera là juste pour vous deux.

 

Attention le tarif est pour une sortie en semaine "hors vacances scolaires".

 

Il est possible de prendre l'option en week-end avec d'autres activités "le tout sur devis". 

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 2
Tarif par personne : 60 € - École : 54 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Vue D'en Haut, nous le connaissons depuis quelques années (12ans...) à travers notre fils, qui maintenant, à 20 ans ! La compagnie de Ludo. est très agréable ! Son professionnalisme, son amour de la nature et bien d'autres choses ont permis à notre fils de bien grandir et de transmettre ceci autour de lui !!! Ludo. passe très bien avec les enfants mais avec les adultes aussi !!! Et même quand on à le vertige, il vous fait réaliser des prouesses !!! (Via FERRATA entre amies) Merci Ludo. !!!!
Lange Célestina - Ecole d'escalade Grabels et Via ferrata
Un très bon moment avec cette découverte du skate électrique et de ses sensations. Assez vite accessible grâce aux conseils adaptés à chacun de la part de Ludo. Une balade superbe avec un soleil d'octobre qui va très bien avec le paysage magique du Pic St Loup et de l'Hortus. Merci pour les photos, c'est top À bientôt
Olivero Vanessa - Balade skate électrique
Une superbe matinée avec nos 2 ados ... Ludo est top. On garde que des souvenirs top : méga superbe vue sur le Pic St Loup, de l'effort et de bonnes anecdotes à la clé. A refaire / à recommander / à découvrir ... on pense déjà à notre prochaine escapade pour les vacances de la Toussaint. Un grand MERCI !!
Famille A. Mesuré - Via ferrata de st Sériès