Sortie : Les Sources du Lez (route et chemin 2h)

Parcours des sources du Lez :

Vous n'êtes jamais monté sur un longboard et vous voulez découvrir, vous initier, ce parcours facile et bucolique est fait pour débuter. À cinq minutes au nord de Montpellier au départ de Prades le Lez.

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h10 à 1h30 en fonction du rythme du groupe. Début de parcours sur de l'asphalte tout lisse d'une piste cyclable pour faciliter la prise en main, suivie d'une jolie partie tout terrain pour découvrir les sensations du longboard en off road.

Puis une belle décente sur une route avec bande cyclable nous permettra de rejoindre les sources du Lez mais Le moniteur veillera sur votre sécurité tout au long de l'activité.

Enfin l'apothéose finale par une belle décente et un passage sur la nouvelle passerelle du Lez. Nous finirons le parcours par un tour dans le domaine départemental de Restinclières.

 

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 45 € - École : 40.5 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Ma fille c'est éclatée pendant ses 9 mois d escalade. Je vous remercie du fond du coeur de lui avoir fait une petite place.
Berto Severine - Ecole escalade Montpellier Odysseum
Première expérience d'escalade réussie, top et encadrée par une chouette équipe de pro. A recommander vivement
Dufaz Romain - Initiation escalade
Mes garçons de 6 ans et 7 ans et demi ont fait un stage avec Ludo. Ils en ont été ravis ! Moniteur très pédagogue, avec une très bonne accroche avec les enfants. 2 après-midi en salle d'escalade (odysséum et grabels) puis Superbe sortie sur les falaises du pic saint loup, pic nique et sortie accrobranche. En fin de stage une série de belles photos de nos enfants nous ont été offertes! Je recommande vivement ce stage d'escalade vraiment complet et épanouissant pour les enfants. Mes garçons le referont sans hésitation! Merci encore à Ludo!
Constantin Armelle - Stage été