Sortie : Le point de vue de Valflaunes (route et chemin 2h)

Le point de vue de Valflaunes :

La falaise de Valflaunes, l'Hortus, et le Pic en toile de fond, voici un super parcours pour découvrir les environs de Saint Mathieu de Tréviers.

Départ depuis le bureau, retour au bureau, pratique !

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer au sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h20 en fonction du rythme du groupe .

Un peu de chemin, quelques descentes tout terrain ou le challenge pour les plus dégourdis est de tenir sur la board, et une jolie piste goudronnée pour carver un peu !

Petite pause envisageable à la cave à vin de la Belle vigne à Valflaunes à mi parcours.

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 42 € - École : 37.8 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Super moment passé à découvrir la via ferratta. Ludo a été très sympa et pédagogue tout le long du parcours. Merci!
Tran Florent - Via ferrata de st Sériès
Au soir, Ludo m'a emmené faire une grande voie de nuit. Pilier du Chateau à Saint Jean de Bueges.Un vrai plaisir grâce à l'ambiance et le calme que la nuit peut apporter à la pratique de la grimpe, ça donne une autre dimension !! Un grand merci a Ludo pour sa patience et le plaisir qu'il montre à partager sa passion!
Frances Vincent - Grande voie
Un grand merci Ludo pour cette superbe après-midi escalade avec nos ados. Tout le monde était ravi de profiter de tes conseils et de grimper dans un magnifique site!
Candice Lesage - Anniversaire falaise