Sortie : Le point de vue de Valflaunes (route et chemin 2h)

Le point de vue de Valflaunes :

La falaise de Valflaunes, l'Hortus, et le Pic en toile de fond, voici un super parcours pour découvrir les environs de Saint Mathieu de Tréviers.

Départ depuis le bureau, retour au bureau, pratique !

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer au sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h20 en fonction du rythme du groupe .

Un peu de chemin, quelques descentes tout terrain ou le challenge pour les plus dégourdis est de tenir sur la board, et une jolie piste goudronnée pour carver un peu !

Petite pause envisageable à la cave à vin de la Belle vigne à Valflaunes à mi parcours.

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 42 € - École : 37.8 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Merci beaucoup Ludo pour cette chouette session portaledge et pour le partage de ces chouettes photos et vidéos ! Au plaisir de te recroiser et d'ici là bel été !
Cron Daniel - Nuit en falaise
Excellent et inoubliable moment pour cette Via ferrata sur le Thaurac. Le professionnalisme et la gentillesse du moniteur Ludovic vous permettent de vous dépasser. Et cerise sur le gâteau, il vous prend en photo. N'hésitez pas car il serait dommage de passer à côté.
Gascoin Pascal - Via ferrata Thaurac
Une nuit magnifique et incroyable !! Les paysages sont exceptionnels, à perte de vue ... Une ambiance conviviale et chaleureuse, je recommande vivement ! Ludo est un moniteur excellent, qui sait mettre en confiance ! Il n'y a plus qu'à recommencer !
Melodie - Nuit en portaledge