Sortie : Le point de vue de Valflaunes (route et chemin 2h)

Le point de vue de Valflaunes :

La falaise de Valflaunes, l'Hortus, et le Pic en toile de fond, voici un super parcours pour découvrir les environs de Saint Mathieu de Tréviers.

Départ depuis le bureau, retour au bureau, pratique !

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer au sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h20 en fonction du rythme du groupe .

Un peu de chemin, quelques descentes tout terrain ou le challenge pour les plus dégourdis est de tenir sur la board, et une jolie piste goudronnée pour carver un peu !

Petite pause envisageable à la cave à vin de la Belle vigne à Valflaunes à mi parcours.

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 42 € - École : 37.8 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Bonsoir Ludo, On a bien reçu les photos, merci beaucoup ! Je voulais te remercier encore pour ce super moment passé ensemble, c'était une super petite aventure que je recommanderai à bcp de gens ! Bon courage pour la suite de l'été et à une prochaine fois !
Nicolas Et Elsa - Escalade + nuit insolite en portaledge
Excellent!! Encadrement Pro et sympa! Débutant et étant plutôt léger niveau sport mais lourd niveau poids j'ai fait un petit we de 3 jours avec via ferrata, initiation à l'escalade, rando rappel pour finir par une grande voie de 100 m...que du bonheur!! Tout ce qu'on fait au fur et à mesure nous permet d'apprendre les bons réflexes et de vaincre toutes les appréhensions que l'on a pour que la grande voie soit un pur moment de plaisir!! Encore! Encore! Encore!
Eric Pasquier - Week end Entreprise
Superbe sortie escalade en famille ! Ludo, notre guide moniteur, a su être à l'écoute et nous a proposé une sortie adaptée à tous et aux attentes de chacun. Ses conseils avisés et individualisés ont permis à tous de progresser, de dépasser les appréhensions et de profiter pleinement de la sortie en toute sécurité. C'était un très beau moment , dans un cadre très agréable avec un encadrement au top ! Merci et c'est sur on reviendra !
Fernandez Pierre - Escalade initiation 2021 - 23 février