L'inscription s'effectue sur réservation en fonction des disponibilités. Un mail de confirmation dois être envoyé, votre demande sera traitée et confirmée par retour de mail. Un acompte de 30% vous sera demandé. L'encadrement est effectué par un moniteur diplômé, soit d'un brevet d’état ou stagiaire dans le cadre de ses prérogatives (fixées par jeunesse et sport), ou un licencié STAPS option entrainement sportif escalade. Le matériel mis à votre disposition est homologué et passe un contrôle régulier de vérification conforme aux équipements de protection individuelle.

Le port du casque est obligatoire, l'utilisation du matériel et les consignes de sécurité vous seront expliquées au départ de l'activité.

Nos activités se déroulent souvent en plein air, les annulations météorologiques sont décidées par le moniteur ; si l'activité est maintenue aucun remboursement ne sera effectué.

L'encadrement possède une assurance en responsabilité civile professionnelle, elle ne saurait se substituer à une assurance personnelle. Une assurance « responsabilité civile individuelle accident » couvrant la pratique de toutes nos activités est conseillée.

Vue d'en haut décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration de vos effets personnels. Les objets de valeur sont fortement déconseillés.

Chaque participant ne doit pas présenter de contre indication physique ou mentale à la pratique de nos activités et doit signaler tout problème de santé ou de traitement à son inscription.

Une extrême prudence est recommandée pour éviter tout accident. Chaque participant dois se conformer aux règles de sécurité mises en place pour la sécurité du groupe.

Vue d'en haut se réserve le droit à tout moment d'exclure une personne dont le comportement peut être considéré comme mettant en danger la sécurité ou le bien être des autres participants ou des personnes à proximité du groupe.

Toute annulation doit être effectuée par mail au minimum 14 jours à l'avance ou l’acompte sera conservé par la société vue d'en haut organisation. Pour toute annulation 2 jours à l'avance ou en cas d'absence le jour du départ la prestation sera intégralement due.

Vue d'en haut se réserve le droit d'annuler une prestation si le nombre de participants n'est pas suffisant. Le programme peut être modifié à tout moment si la météo,le niveau des participants ou tout autre facteur mettant en danger le groupe intervenaient. Ces modifications ne pourront en aucun cas entrainer un remboursement ou dédommagement. En cas d’interruption d'un stage le remboursement se fera au prorata des jours restants.

Un aménagement de payement peut être effectué, nous rappelons que dans la loi est précisé qu'il n'est pas possible de dépasser le délai légal de 45 jours auquel cas la société vue d'en haut appliquera des indemnités de retard de paiement de 10% par mois de retard.

Quelques avis clients

Week end génial avec toute l'équipe de vue d'en haut Cocktail d'adrénaline, paysage à couper le souffle et le top de l'escalade plaisir Tous les ingrédients pour une cure de bien être Merci encore.
Robert-Hautemulle Frédéric - Week end découverte
Un énorme merci pour, cette très belle nuit insolite tout simplement magnifique, la beauté du lieu ainsi que les petites surprises. Ça valait le coup de transpirer un peu !! Un grand merci à Ludo pour sa sympathie, ses conseil, ses explications et sa bonne humeur. Je recommande sans hésitation.
Jérôme - Nuit en falaise
Une expérience en grande voie très réussie grâce à Ludovic ! Excellents conseils techniques, moniteur très rassurant et pédagogique. Une excellente matinée. Merci beaucoup Ludo.
Fabregue Valérie Et Boris - Grande voie