Sortie : Initiation 100% chemins 1h30

La boucle du Château :

Une sortie plutôt prévue pour les enfants car on ne croise pas de route, donc un apprentissage et un ride facile sans aucune circulation.

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des skateboards, puis départ du grand parking du domaine pour la balade. Du ride pendant 1h à 1h15 en fonction du rythme du groupe. Des pauses seront prises le long du parcours, prévoir un sac avec de l'eau et une collation. 

Un parcours à 100 % sur chemin, le top pour une première approche ou pour les plus jeunes à partir de 12 ans révolus pour cette sortie.

Le parcours suit les alentours du château de Restinclières à Prades le Lez. Au programme : du off road avec des chemins larges et une boucle variable en fonction de votre dextérité ! Si vous voulez tranquillement vous laisser porter par le longboard sur d'agréables chemins ombragés en profitant du superbe paysage que nous offre le domaine de Restinclières, ce parcours est fait pour vous !

Durée approximative : activities.products.durations.1.5h
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 36 € - École : 32.4 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Première expérience d'escalade réussie, top et encadrée par une chouette équipe de pro. A recommander vivement
Dufaz Romain - Initiation escalade
Merci beaucoup Ludo pour cette chouette session portaledge et pour le partage de ces chouettes photos et vidéos ! Au plaisir de te recroiser et d'ici là bel été !
Cron Daniel - Nuit en falaise
Guide accompagnateur super sympa, qui sait tenir compte du niveau technique des participants et de leurs capacités physiques. Très beau parcours, Reportage photos bien apprécié des participants.
Imbert Evelyne - Via de st seriès