Sortie : Initiation 100% chemins 1h30

La boucle du Château :

Une sortie plutôt prévue pour les enfants car on ne croise pas de route, donc un apprentissage et un ride facile sans aucune circulation.

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des skateboards, puis départ du grand parking du domaine pour la balade. Du ride pendant 1h à 1h15 en fonction du rythme du groupe. Des pauses seront prises le long du parcours, prévoir un sac avec de l'eau et une collation. 

Un parcours à 100 % sur chemin, le top pour une première approche ou pour les plus jeunes à partir de 12 ans révolus pour cette sortie.

Le parcours suit les alentours du château de Restinclières à Prades le Lez. Au programme : du off road avec des chemins larges et une boucle variable en fonction de votre dextérité ! Si vous voulez tranquillement vous laisser porter par le longboard sur d'agréables chemins ombragés en profitant du superbe paysage que nous offre le domaine de Restinclières, ce parcours est fait pour vous !

Durée approximative : activities.products.durations.1.5h
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 36 € - École : 32.4 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Les enfants se sont régalés, yann mezelle extra que du bonheur on continue l'année prochaine et les parents sont tentés pour s'y mettre....
Borgna Mireille - Ecole escalade Marseille
Merci beaucoup Ludo pour cette chouette session portaledge et pour le partage de ces chouettes photos et vidéos ! Au plaisir de te recroiser et d'ici là bel été !
Cron Daniel - Nuit en falaise
Première fois que je montais sur un longboard électrique, et c'était une très très bonne expérience. Ludovic prend le temps de tout bien expliquer et montrer, aucun rush, et avec une pointe d'humour on apprend plus vite. c'était parfait. A faire et refaire. L'année prochaine ce sera le niveau au dessus
Brice - Longboard électrique Août 2020