Sortie : La balade des vignes (route et chemin 2h)

La balade des vignes :

Un départ sur le petit village de Fontanes puis une jolie tours dans les vignes avec l'Hortus, et le Pic en toile de fond, voici un super parcours pour découvrir les environs du Pic saint Loup.

Départ depuis le bureau puis une petite navette de 10 minutes à peine, retour au bureau, pratique !

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h20 en fonction du rythme du groupe .

Un peu de tout chemin dans les vignes, au début du parcours pour voir les capacités des longboards, et une jolie route goudronnée le long du château de la roque pour apprendre à carver un peu !

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 42 € - École : 37.8 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Une nuit en falaise très agréable, même mon ami avait le vertige mais avec les conseils de Ludovic tout c’est bien passé. Cadre magique avec le levé et le couché de soleil. A refaire
Laure - Dormir sur une falaise
Superbe découverte de la discipline dans un cadre magnifique et des conseils de Ludo au top du top !!! Si vous ne connaissez pas mais qu'attendez-vous pour contacter Ludo et réserver une session. Vraiment trop cool mille merci ;)
Yannick Laurenti - Skate électrique
Super sortie, super sensation, super Moniteur! A refaire.. la grande boucle la prochaine fois! Merci++
Compan Clara - Longboard electrique octobre 2018