Sortie : La balade des vignes (route et chemin 2h)

La balade des vignes :

Un départ sur le petit village de Fontanes puis une jolie tours dans les vignes avec l'Hortus, et le Pic en toile de fond, voici un super parcours pour découvrir les environs du Pic saint Loup.

Départ depuis le bureau puis une petite navette de 10 minutes à peine, retour au bureau, pratique !

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h20 en fonction du rythme du groupe .

Un peu de tout chemin dans les vignes, au début du parcours pour voir les capacités des longboards, et une jolie route goudronnée le long du château de la roque pour apprendre à carver un peu !

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 42 € - École : 37.8 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Une nuit magnifique et incroyable !! Les paysages sont exceptionnels, à perte de vue ... Une ambiance conviviale et chaleureuse, je recommande vivement ! Ludo est un moniteur excellent, qui sait mettre en confiance ! Il n'y a plus qu'à recommencer !
Melodie - Nuit en portaledge
Au soir, Ludo m'a emmené faire une grande voie de nuit. Pilier du Chateau à Saint Jean de Bueges.Un vrai plaisir grâce à l'ambiance et le calme que la nuit peut apporter à la pratique de la grimpe, ça donne une autre dimension !! Un grand merci a Ludo pour sa patience et le plaisir qu'il montre à partager sa passion!
Frances Vincent - Grande voie
Une super balade entre chemins et bitume, dans la bonne humeur et avec des paysages sublimes ! Allez-y, ça fait un bien fou !
Justine Valette - Longboard électrique 2021