Sortie : La balade des vignes (route et chemin 2h)

La balade des vignes :

Un départ sur le petit village de Fontanes puis une jolie tours dans les vignes avec l'Hortus, et le Pic en toile de fond, voici un super parcours pour découvrir les environs du Pic saint Loup.

Départ depuis le bureau puis une petite navette de 10 minutes à peine, retour au bureau, pratique !

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h20 en fonction du rythme du groupe .

Un peu de tout chemin dans les vignes, au début du parcours pour voir les capacités des longboards, et une jolie route goudronnée le long du château de la roque pour apprendre à carver un peu !

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 42 € - École : 37.8 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Excellent!! Encadrement Pro et sympa! Débutant et étant plutôt léger niveau sport mais lourd niveau poids j'ai fait un petit we de 3 jours avec via ferrata, initiation à l'escalade, rando rappel pour finir par une grande voie de 100 m...que du bonheur!! Tout ce qu'on fait au fur et à mesure nous permet d'apprendre les bons réflexes et de vaincre toutes les appréhensions que l'on a pour que la grande voie soit un pur moment de plaisir!! Encore! Encore! Encore!
Eric Pasquier - Week end Entreprise
Bravo et merci pour avoir donné autant de sensations fortes dans un cadre aussi sécurisé à nos 64 adolescents! Nos élèves (collège de Montarnaud) et surtout leurs correspondants espagnols sont repartis des souvenirs plein la tête! Les moniteurs ont tous fait preuve de professionnalisme et de ... patience! Encore merci!
Llacer Magali - Via Ferrata + escalade (Thaurac) 2017
On a découverts des coins sublimes. Des moniteurs disponibles, à l'écoute, souriant et qui aime ce qu'ils font ! Merci Vue d'en Haut !
Leïla A - Ecole escalade