Sortie : Le fond de la batterie "la boucle ultime"

Voici l'ultime parcours qui pousse les batteries au bout de leur performance. Il ne faudra pas gâcher d'énergie si vous voulez finir sur votre longboard.

Ce long parcours mixe du tout chemin, de la montée sur route, une magnifique descente pour prendre de la vitesse (et recharger un peu les batterie!) et de jolis plats sur du bitume bien lisse, on fait un peu de tout !

Avec ces 19 kilomètres de long, il vide intégralement la batterie de nos longboards. Une petite pause sera envisageable (voir probablement obligatoire) à Lauret ou Valflaunès, histoire de prendre un verre pendant que l'on recharge un peu les batteries. Et oui, on a pas envie de finir à pied !

Un peu de sérieux toute fois, le parcours est long et un peu fatiguant pour les jambes. Quelques séquences peuvent être un peu compliquées comme le tout chemin ou la descente. Mais pas de panique ! Toute personne peut en venir à bout, à condition d'être déterminé. Il est toutefois fortement conseillé de ne pas commencer par cette sortie. En faire une plus courte avant.

Un parcours 100% ride nous demandons d'avoir au minimum 16 ans révolus  pour cette sortie qui est longue "très longues".

Durée approximative : 3 heures
Nombre de personnes : 2 à 5
Tarif par personne : 55 € - École : 48 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

J'ai passé un très, très bon moment très riche en émotions : mais rien que du positif. J'ai pu dépasser ma peur du vide pour prendre du plaisir à grimper et descendre. Encore merci à Ludo, encadrant et patron de Vue d'en Haut pour son professionnalisme et le partage de sa passion.
Robert-Hautemulle Stéphane - Sortie anniversaire escalade via rando
Superbes activités. On a pu faire chaque activité malgré nos peurs grâce à Ludovic. Merci pour ces 2 jours
Myriam - Longboard + Randonnée rappel + Initiation escalade
Guide accompagnateur super sympa, qui sait tenir compte du niveau technique des participants et de leurs capacités physiques. Très beau parcours, Reportage photos bien apprécié des participants.
Imbert Evelyne - Via de st seriès