Sortie : Le point de vue de Valflaunes (route et chemin 2h)

Le point de vue de Valflaunes :

La falaise de Valflaunes, l'Hortus, et le Pic en toile de fond, voici un super parcours pour découvrir les environs de Saint Mathieu de Tréviers.

Départ depuis le bureau, retour au bureau, pratique !

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer au sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h20 en fonction du rythme du groupe .

Un peu de chemin, quelques descentes tout terrain ou le challenge pour les plus dégourdis est de tenir sur la board, et une jolie piste goudronnée pour carver un peu !

Petite pause envisageable à la cave à vin de la Belle vigne à Valflaunes à mi parcours.

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 42 € - École : 37.8 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Comme tout semble simple avec un moniteur, j'ai passé une année mémorable, merci, et à bientôt.
Bormes Romuald - Ecole d'escalade Montpellier Odysseum
Nous avons passé un très bon moment avec Ludo qui nous a accompagné tout au long de notre expérience "via ferrata". Nous nous sommes régalés ! Je vous conseille cette activité. Merci pour ce bon moment et les photos !
Rodolphe - Via ferrata du vidourle
Moment formidable à vivre en famille Nous sommes fans de Ludo très professionnel Convivial, patient et un amoureux de la nature Personnellement, j'appréhendais le rappel et sa pédagogie m’a permis de dépasser ma crainte… Nous nous souviendrons de quelques bons mots, la corde supporte 2200 kg y compris la bêtise
Zawartka - Escalade + nuit insolite en portaledge