Sortie : Vallon sud du Pic Saint Loup

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, départ en navette pour le début de la balade. Puis du ride pendant 1h50 à 2h20 en fonction du rythme du groupe. Des pauses seront prises le long du parcours, prévoir un sac avec de l'eau et une collation. S'il est ouvert une pause pourra être envisageable au café "mon jardin pas comme les autres".

Un parcours à 100% sur de la route donc nous demandons d'avoir au minimum 16 ans révolus  pour cette sortie.

Le parcours suit la route sinueuse qui part de Cazevielle jusqu'à saint Mathieu de Tréviers. Au programme : du macadam et de la descente ! Si vous voulez carver à n'en plus finir, ce parcours est fait pour vous. Si vous voulez tranquillement vous laisser porter par le longboard sur une agréable route en profitant du superbe paysage que nous offre la face sud de notre Pic Saint Loup, ce parcours est fait pour vous !

Durée approximative : 3 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 48 € - École : 42 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Une super expérience ! Un cadre magnifique, un parcours où tout le monde s'est régalé quelque soit son niveau, et un moniteur au top !
Romain André-Lovichi - Via ferrata de st Sériès 2019 - 10 juillet
Guide accompagnateur super sympa, qui sait tenir compte du niveau technique des participants et de leurs capacités physiques. Très beau parcours, Reportage photos bien apprécié des participants.
Imbert Evelyne - Via de st seriès
Bonsoir, Je viens de voir ton mail avec ttes les photos. Merci pour ce super moment inoubliable. Nos soucis sont restés tout en bas de notre belle ascension. Nul doute que je reviendrai avec mes deux poupettes pour qu'elles apprécient elles aussi notre belle région vue d'en haut.
Magali Gil - Escalade