Sortie : Parcours 100% route 2H30

Vallon sud du Pic Saint Loup

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, départ en navette pour le début de la balade. Puis du ride pendant 1h50 à 2h20 en fonction du rythme du groupe. Des pauses seront prises le long du parcours, prévoir un sac avec de l'eau et une collation. S'il est ouvert une pause pourra être envisageable au café "mon jardin pas comme les autres".

Un parcours à 100% sur de la route donc nous demandons d'avoir au minimum 16 ans révolus  pour cette sortie.

Le parcours suit la route sinueuse qui part de Cazevielle jusqu'à saint Mathieu de Tréviers. Au programme : du macadam et de la descente ! Si vous voulez carver à n'en plus finir, ce parcours est fait pour vous. Si vous voulez tranquillement vous laisser porter par le longboard sur une agréable route en profitant du superbe paysage que nous offre la face sud de notre Pic Saint Loup, ce parcours est fait pour vous !

Durée approximative : 3 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 50 € - École : 44 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Superbe sortie escalade en famille ! Ludo, notre guide moniteur, a su être à l'écoute et nous a proposé une sortie adaptée à tous et aux attentes de chacun. Ses conseils avisés et individualisés ont permis à tous de progresser, de dépasser les appréhensions et de profiter pleinement de la sortie en toute sécurité. C'était un très beau moment , dans un cadre très agréable avec un encadrement au top ! Merci et c'est sur on reviendra !
Fernandez Pierre - Escalade initiation 2021 - 23 février
Bonne sensation sur St Jean de Buège. Satisfait mais rapport qualité prix excessif pour la prestation dont l'horaire prévu à été fortement réduit de moitié. Il était prévu 9h30/14h30. Finalement pratique sportive de 9h à 12h!! Déception du coup pour ce cadeau où les clients sont restés sur leur faim. réponse VDH : Bonjour J'ai bien transmis à Escal'osud votre mécontentement, Antonin ne m'avait pas transmis d'heure de fin d'activité, juste une grande voie d'initiation à effectuer. Mille excuses pour le problème de communication entre nos deux structures. cordialement Ludo
Hurisse - Grande voie initiation
Au soir, Ludo m'a emmené faire une grande voie de nuit. Pilier du Chateau à Saint Jean de Bueges.Un vrai plaisir grâce à l'ambiance et le calme que la nuit peut apporter à la pratique de la grimpe, ça donne une autre dimension !! Un grand merci a Ludo pour sa patience et le plaisir qu'il montre à partager sa passion!
Frances Vincent - Grande voie