Sortie : Vallon Sud du Pic St Loup (100% route 2h30)

Vallon sud du Pic Saint Loup :

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, départ en navette pour le début de la balade. Puis du ride pendant 1h50 à 2h20 en fonction du rythme du groupe. Des pauses seront prises le long du parcours, prévoir un sac avec de l'eau et une collation. S'il est ouvert une pause pourra être envisageable au café "mon jardin pas comme les autres".

Un parcours à 100% sur de la route donc nous demandons d'avoir au minimum 16 ans révolus  pour cette sortie.

Le parcours suit la route sinueuse qui part de Cazevielle jusqu'à saint Mathieu de Tréviers. Au programme : du macadam et de la descente ! Si vous voulez carver à n'en plus finir, ce parcours est fait pour vous. Si vous voulez tranquillement vous laisser porter par le longboard sur une agréable route en profitant du superbe paysage que nous offre la face sud de notre Pic Saint Loup, ce parcours est fait pour vous !

Durée approximative : 3 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 50 € - École : 45 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Une expérience en grande voie très réussie grâce à Ludovic ! Excellents conseils techniques, moniteur très rassurant et pédagogique. Une excellente matinée. Merci beaucoup Ludo.
Fabregue Valérie Et Boris - Grande voie
Un très bon souvenir ! On se sent bien encadré et moi qui suis un peu une trouillarde en général je me suis tout de suite sentie en confiance. Maintenant j'ai envie de recommencer !
Panhaleux Solène - Escalade
Excellent souvenir de cette escalade en grande vois dans la Carmina.Bonne sensations de hauteur sur ses 6 grosses longueurs. La convivialité et la sympathie du moniteur laisse un souvenir encore plus inoubliable.
Mas Olivier - Grande voie