Sortie : Les Sources du Lez (route et chemin 2h)

Parcours des sources du Lez :

Vous n'êtes jamais monté sur un longboard et vous voulez découvrir, vous initier, ce parcours facile et bucolique est fait pour débuter. À cinq minutes au nord de Montpellier au départ de Prades le Lez.

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h10 à 1h30 en fonction du rythme du groupe. Début de parcours sur de l'asphalte tout lisse d'une piste cyclable pour faciliter la prise en main, suivie d'une jolie partie tout terrain pour découvrir les sensations du longboard en off road.

Puis une belle décente sur une route avec bande cyclable nous permettra de rejoindre les sources du Lez mais Le moniteur veillera sur votre sécurité tout au long de l'activité.

Enfin l'apothéose finale par une belle décente et un passage sur la nouvelle passerelle du Lez. Nous finirons le parcours par un tour dans le domaine départemental de Restinclières.

 

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 45 € - École : 40.5 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Un bon cadeau très apprécié pour cette 1ère expérience via Ferrata : site et encadrement très sympa ! On recommande
Bottati Muriel - Via ferrata de st Sériès 2019 - 30 juin
On a découverts des coins sublimes. Des moniteurs disponibles, à l'écoute, souriant et qui aime ce qu'ils font ! Merci Vue d'en Haut !
Leïla A - Ecole escalade
Merci beaucoup pour les photos. Ce fut une belle expérience et les enfants ont beaucoup apprécié leur bon cadeau. Bonne continuation à vous.
Dore - Randonnée rappel du pic saint loup