Sortie : Les Sources du Lez (route et chemin 2h)

Parcours des sources du Lez :

Vous n'êtes jamais monté sur un longboard et vous voulez découvrir, vous initier, ce parcours facile et bucolique est fait pour débuter. À cinq minutes au nord de Montpellier au départ de Prades le Lez.

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h10 à 1h30 en fonction du rythme du groupe. Début de parcours sur de l'asphalte tout lisse d'une piste cyclable pour faciliter la prise en main, suivie d'une jolie partie tout terrain pour découvrir les sensations du longboard en off road.

Puis une belle décente sur une route avec bande cyclable nous permettra de rejoindre les sources du Lez mais Le moniteur veillera sur votre sécurité tout au long de l'activité.

Enfin l'apothéose finale par une belle décente et un passage sur la nouvelle passerelle du Lez. Nous finirons le parcours par un tour dans le domaine départemental de Restinclières.

 

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 45 € - École : 40.5 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Mes 3 petits enfants, 17 et 18 ans, ont été enchantés de cette sortie ; ils en redemandent… Et merci Ludo, pour l'accueil et les photos.
Mortier Nadia - Sortie perfectionnement Falaise
Un immense merci à toi Ludo ! Discussions intéressantes, gentilles attentions, bonne humeur (malgré la fatigue !) et pédagogie : tout ce qui nous a permis de passer une excellente journée/soirée/nuit :-) La vue est bien sur exceptionnelle... On s'est régalé et on a vécu une expérience géniale. On ne regrette pas de s'être déplacés de si loin pour venir vivre cette expérience avec "vued'enhaut" :-D A bientôt !
Pierre & Marjorie - Nuit en portaledge - 21 Août 2022
Vraiment EXCELLENT!!!! Ce fut une journée extra, un pur moment de bonheur! Une petite marche d'approche et ensuite les rappels s'enchaînent; le premier dans l'aven était sympa et celui de 50!! Quelle vue! Un encadrement au top et bien sympathique! Avec en prime, un temps splendide et sans vent. Un grand merci et à la prochaine!
Benoit - Rando rappel du pic st loup