Sortie : Le Tarn en folie via ferrat et escalade

Pour belle une journée bien remplie.

Nous vous proposons de combiner des activités qui se composent d'une matinée Via ferrata de Liaucous. Puis, après une pause d’une heure pour pique-nique, Une belle initiation escalade dans les magnifiques gorges du Tarn.

Attention pour cette activité il faut partir taux pour ne pas être tributaire des groupes de locaux qui tourne sur la via.

Durée approximative : 1 Jour
Nombre de personnes : 4 à 8
Tarif par personne : 86 € - École : 76.54 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Un bon cadeau très apprécié pour cette 1ère expérience via Ferrata : site et encadrement très sympa ! On recommande
Bottati Muriel - Via ferrata de st Sériès 2019 - 30 juin
Après une dizaine de grimpes en salles avec des amis, j'ai eu envi de prendre un premier cours. Ludovic avec beaucoup de pédagogie et d’écoute m’a permis de prendre conscience que la grimpe est aussi un moment pour essayer et tenter. Rapidement mis en situation avec des exercices variés, il m’a encouragé dans des voies où je bloquais jusque là. J’ai beaucoup apprécié cette séance et je l’en remercie.
Jean Pierre - Cours particulier escalade
Merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques ! Merci également de nous avoir fait découvrir la via ferrata, c'était génial! Je vous dis à bientôt pour de prochaines aventures! Victoria et Jeanne
Cintrat Victoria - Via ferrata de st Sériès