Sortie : Le Tarn en folie via ferrat et escalade

Pour belle une journée bien remplie.

Nous vous proposons de combiner des activités qui se composent d'une matinée Via ferrata de Liaucous. Puis, après une pause d’une heure pour pique-nique, Une belle initiation escalade dans les magnifiques gorges du Tarn.

Attention pour cette activité il faut partir taux pour ne pas être tributaire des groupes de locaux qui tourne sur la via.

Durée approximative : 1 Jour
Nombre de personnes : 4 à 8
Tarif par personne : 86 € - École : 76.54 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

C'était une super sortie qui nous laissera un excellent souvenir ! Merci pour ce moment et pour l'envoi des photos ! On postera sur Instagram avec une notification. De plus on laissera évidemment un super avis Google ! Bonne continuation et à une prochaine fois pour une autre sortie !
Amaudric Sibylle - Randonnée rappel - Pic Saint Loup
Bonne sensation sur St Jean de Buège. Satisfait mais rapport qualité prix excessif pour la prestation dont l'horaire prévu à été fortement réduit de moitié. Il était prévu 9h30/14h30. Finalement pratique sportive de 9h à 12h!! Déception du coup pour ce cadeau où les clients sont restés sur leur faim. réponse VDH : Bonjour J'ai bien transmis à Escal'osud votre mécontentement, Antonin ne m'avait pas transmis d'heure de fin d'activité, juste une grande voie d'initiation à effectuer. Mille excuses pour le problème de communication entre nos deux structures. cordialement Ludo
Hurisse - Grande voie initiation
Une super expérience ! Un cadre magnifique, un parcours où tout le monde s'est régalé quelque soit son niveau, et un moniteur au top !
Romain André-Lovichi - Via ferrata de st Sériès 2019 - 10 juillet