Sortie : Le Tarn en folie via ferrat et escalade

Pour belle une journée bien remplie.

Nous vous proposons de combiner des activités qui se composent d'une matinée Via ferrata de Liaucous. Puis, après une pause d’une heure pour pique-nique, Une belle initiation escalade dans les magnifiques gorges du Tarn.

Attention pour cette activité il faut partir taux pour ne pas être tributaire des groupes de locaux qui tourne sur la via.

Durée approximative : 1 Jour
Nombre de personnes : 4 à 8
Tarif par personne : 86 € - École : 76.54 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Matinée top durant laquelle Ludovic a su s'adapter à notre niveau, nous conseiller, nous apporter de nouvelles connaissances, nous guider vers le chemin de l'autonomie, faire de beaux clichés (et même nous conseiller sur un lieu de pique-nique post grimpe !) dans une très belle humeur. Merci !
Julien Sandrine - Initiation falaise
Top - Endroit sympa - belle marche d'approche - Ludovic présent et attentionné. Je recommande la nuit en falaise chez Vue d'en haut.
Berthet J Pierre - Nuit en portaledge
Nous avons passé un très bon moment avec Ludo qui nous a accompagné tout au long de notre expérience "via ferrata". Nous nous sommes régalés ! Je vous conseille cette activité. Merci pour ce bon moment et les photos !
Rodolphe - Via ferrata du vidourle