Sortie : Le Tarn en folie via ferrat et escalade

Pour belle une journée bien remplie.

Nous vous proposons de combiner des activités qui se composent d'une matinée Via ferrata de Liaucous. Puis, après une pause d’une heure pour pique-nique, Une belle initiation escalade dans les magnifiques gorges du Tarn.

Attention pour cette activité il faut partir taux pour ne pas être tributaire des groupes de locaux qui tourne sur la via.

Durée approximative : 1 Jour
Nombre de personnes : 4 à 8
Tarif par personne : 86 € - École : 76.54 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Super sortie , bonne fatigue mais cela valait vraiment le coup, Super encadrement pro et sympa ce qui ne gâche rien. franchement à refaire.
Christophe Beneteau - Randonnée rappel du pic st Loup
Une nuit magnifique et incroyable !! Les paysages sont exceptionnels, à perte de vue ... Une ambiance conviviale et chaleureuse, je recommande vivement ! Ludo est un moniteur excellent, qui sait mettre en confiance ! Il n'y a plus qu'à recommencer !
Melodie - Nuit en portaledge
Un énorme merci pour, cette très belle nuit insolite tout simplement magnifique, la beauté du lieu ainsi que les petites surprises. Ça valait le coup de transpirer un peu !! Un grand merci à Ludo pour sa sympathie, ses conseil, ses explications et sa bonne humeur. Je recommande sans hésitation.
Jérôme - Nuit en falaise