Sortie : Le Tarn en folie via ferrat et escalade

Pour belle une journée bien remplie.

Nous vous proposons de combiner des activités qui se composent d'une matinée Via ferrata de Liaucous. Puis, après une pause d’une heure pour pique-nique, Une belle initiation escalade dans les magnifiques gorges du Tarn.

Attention pour cette activité il faut partir taux pour ne pas être tributaire des groupes de locaux qui tourne sur la via.

Durée approximative : 1 Jour
Nombre de personnes : 4 à 8
Tarif par personne : 86 € - École : 76.54 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Merci pour cette "balade" mémorable et sportive ainsi que pour ces photos. Nous garderons un souvenir indélébile de l'exploit de nos vacances.
Famille Beun - Via ferrata du vidourle
Bravo et merci pour avoir donné autant de sensations fortes dans un cadre aussi sécurisé à nos 64 adolescents! Nos élèves (collège de Montarnaud) et surtout leurs correspondants espagnols sont repartis des souvenirs plein la tête! Les moniteurs ont tous fait preuve de professionnalisme et de ... patience! Encore merci!
Llacer Magali - Via Ferrata + escalade (Thaurac) 2017
Super ballade très agréable, une descente mémorable sur petite route, site magnifique, what else...
Samoun Thomas - Longboard électrique