Sortie : Grande voie de Nuit proche montpellier

Une activité très insolite pour grimpeur curieux !

Si vous êtes sensible aux grosses chaleurs de l'été, alors les activités de plein air peuvent être difficiles à supporter.
Cependant, si vous êtes quelqu'un qui a un peu peur du vide mais pas du noir, alors la grande voie de nuit est peut-être faite pour vous.
Venez découvrir la magnifique vallée de la Buège, l'Hortus ou encore le Thaurac avec une petite touche d'aventure.

Je vous ferais découvrir des itinéraires joliment variés avec une belle ambiance, où vous pourrez apprendre à grimper avec une lampe frontale en toute sécurité.
Vous pourrez ainsi découvrir de nouvelles sensations et admirer des vues époustouflantes de la région, sous un angle différent.

Pour vous une myriade d'étoiles ou avec un peu de chance une jolie pleine lune.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour une expérience unique et inoubliable !

Durée approximative : Demi journée
Nombre de personnes : 2 à 3
Tarif par personne : 92 € - École : 81.88 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Un très bon moment avec cette découverte du skate électrique et de ses sensations. Assez vite accessible grâce aux conseils adaptés à chacun de la part de Ludo. Une balade superbe avec un soleil d'octobre qui va très bien avec le paysage magique du Pic St Loup et de l'Hortus. Merci pour les photos, c'est top À bientôt
Olivero Vanessa - Balade skate électrique
Superbes activités. On a pu faire chaque activité malgré nos peurs grâce à Ludovic. Merci pour ces 2 jours
Myriam - Longboard + Randonnée rappel + Initiation escalade
Très belle première expérience de via Ferrata, en famille, dans un cadre magnifique, les gorges de l'Hérault. Merci Ludo pour cette découverte !
Damien L. - Via Ferrata