Sortie : Grande voie de Nuit proche montpellier

Une activité très insolite pour grimpeur curieux !

Si vous êtes sensible aux grosses chaleurs de l'été, alors les activités de plein air peuvent être difficiles à supporter.
Cependant, si vous êtes quelqu'un qui a un peu peur du vide mais pas du noir, alors la grande voie de nuit est peut-être faite pour vous.
Venez découvrir la magnifique vallée de la Buège, l'Hortus ou encore le Thaurac avec une petite touche d'aventure.

Je vous ferais découvrir des itinéraires joliment variés avec une belle ambiance, où vous pourrez apprendre à grimper avec une lampe frontale en toute sécurité.
Vous pourrez ainsi découvrir de nouvelles sensations et admirer des vues époustouflantes de la région, sous un angle différent.

Pour vous une myriade d'étoiles ou avec un peu de chance une jolie pleine lune.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour une expérience unique et inoubliable !

Durée approximative : Demi journée
Nombre de personnes : 2 à 3
Tarif par personne : 92 € - École : 81.88 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Comme tout semble simple avec un moniteur, j'ai passé une année mémorable, merci, et à bientôt.
Bormes Romuald - Ecole d'escalade Montpellier Odysseum
Guide accompagnateur super sympa, qui sait tenir compte du niveau technique des participants et de leurs capacités physiques. Très beau parcours, Reportage photos bien apprécié des participants.
Imbert Evelyne - Via de st seriès
Première escalade sur falaise. Ludovic est présent et agréable, avec une touche d'humour. Le site est très jolie, en pleine nature. Ma copine a adoré et souhaite poursuivre l'escalade.Nous recommandons !
Jonathan - Escalade initiation soirée