Sortie : Du Vidourle à Seriès

Aux alentours de Montpellier, les pieds au dessus de l'eau. Cette via ferrata régalera les sportifs comme les néophytes. La proximité de la rivière a ce côté à la fois rassurant et ludique, qui donne envie de sauter dedans. Différents ateliers vous seront proposés, en fonction de votre niveau (rappel, pont de singe, tyrolienne). à partir de 9 ans minimum.

Lieu du rendez vous : Village de st Series devant la mairie

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 8
Tarif par personne : 36 € - École : 32.04 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Merci Ludo pour ce moment magique passé sous les étoiles suivi d' un magnifique lever de soleil. Ta pédagogie et ta bonne humeur ont permis de de vaincre toutes les craintes du portaledge!! Je ne peux que recommander cette sortie inoubliable.
Eric - Nuit en portaledge
Super sortie! Les paysages étaient magnifiques. Bonnes sensations et bien encadrée par le moniteur. Les traversées des villages étaient géniales ! Je recommande !!! Va falloir économiser maintenant pour me payer un longboard électrique ! Mais ça vaut le coup !
Margotton Juliette - Longboard Electrique
Une nuit magnifique et incroyable !! Les paysages sont exceptionnels, à perte de vue ... Une ambiance conviviale et chaleureuse, je recommande vivement ! Ludo est un moniteur excellent, qui sait mettre en confiance ! Il n'y a plus qu'à recommencer !
Melodie - Nuit en portaledge