Sortie : Du Vidourle à Seriès

Aux alentours de Montpellier, les pieds au dessus de l'eau. Cette via ferrata régalera les sportifs comme les néophytes. La proximité de la rivière a ce côté à la fois rassurant et ludique, qui donne envie de sauter dedans. Différents ateliers vous seront proposés, en fonction de votre niveau (rappel, pont de singe, tyrolienne). à partir de 9 ans minimum.

Lieu du rendez vous : Village de st Series devant la mairie

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 8
Tarif par personne : 36 € - École : 32.04 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Au soir, Ludo m'a emmené faire une grande voie de nuit. Pilier du Chateau à Saint Jean de Bueges.Un vrai plaisir grâce à l'ambiance et le calme que la nuit peut apporter à la pratique de la grimpe, ça donne une autre dimension !! Un grand merci a Ludo pour sa patience et le plaisir qu'il montre à partager sa passion!
Frances Vincent - Grande voie
Bonsoir Ludo, On a bien reçu les photos, merci beaucoup ! Je voulais te remercier encore pour ce super moment passé ensemble, c'était une super petite aventure que je recommanderai à bcp de gens ! Bon courage pour la suite de l'été et à une prochaine fois !
Nicolas Et Elsa - Escalade + nuit insolite en portaledge
Un immense merci à toi Ludo ! Discussions intéressantes, gentilles attentions, bonne humeur (malgré la fatigue !) et pédagogie : tout ce qui nous a permis de passer une excellente journée/soirée/nuit :-) La vue est bien sur exceptionnelle... On s'est régalé et on a vécu une expérience géniale. On ne regrette pas de s'être déplacés de si loin pour venir vivre cette expérience avec "vued'enhaut" :-D A bientôt !
Pierre & Marjorie - Nuit en portaledge - 21 Août 2022