Sortie : Circuit montagne de saint jean de Buèges

Un village perdu au milieu de la garrigue bordé de falaise où le temps n'a pas de prise.

Pour ceux qui veulent faire une jolie balade avec un peu d'escalade très facile et surtout deux beaux rappels c'est la sortie idéale .

Ici pas besoin de chaussons juste profité de la verticalité. Deux parcours possibles avec grand ou petit rappel.

A partir de 8 ans avec une grosse envie d'aventure.

Durée approximative : 3 heures
Nombre de personnes : 4 à 8
Tarif par personne : 35 € - École : 31.5 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Via ferrata organisée par Vue d'en haut dans le cadre d'un "workshop" professionel : Trés sympathique et niveau adapté en cours de route selon les capacités de chacun... Convivialité, sensation forte et sécurité résument au mieux cette sortie. Je crois que tous les participants en garderont en très très bon souvenir. :-)
Desmarest David - Via ferrata Thaurac
Une super expérience ! Un cadre magnifique, un parcours où tout le monde s'est régalé quelque soit son niveau, et un moniteur au top !
Romain André-Lovichi - Via ferrata de st Sériès 2019 - 10 juillet
Très bonne approche de l’escalade par Ludovic qui laisse le temps au temps....très bon esprit, liberté, sécurité et bien être .Belle après midi en famille Chacun à son niveau c’est fait plaisir de très bons conseils à très vite...merci Ludo
Moreau Diane - Escalade initiation 2019 - 30 octobre