23 août 2016

Actualité : Nouveau système d'assurage Wild Country le Revo

Wild Country annonce la sortie de son nouveau système d'assurage Revo, une révolution en matière de sécurité et de manipulation intuitive.

Perpétuant près de 40 ans d'innovation dans la fabrication de matériel d'escalade ayant débuté avec le légendaire coinceur Friend en 1997, Wild Country annonce aujourd'hui l'arrivée du tout premier système d'assurage bi-directionnel auto-bloquant.

Ce système de sécurité innovant permet de pallier l'une des causes les plus fréquentes d'accidents liés à l'assurage : la mauvaise installation de la corde. Peu importe dans quel sens est insérée la corde, le Revo fonctionnera, bloquera la corde et maintiendra son alignement pour une utilisation fluide et précise. Ajoutez à cela un mécanisme breveté anti-chute bloquant et anti-panique avec enrouleur automatique et le Revo se révèle être le dispositif d'auto-assurage le plus sûr du marché.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Une super expérience ! Un cadre magnifique, un parcours où tout le monde s'est régalé quelque soit son niveau, et un moniteur au top !
Romain André-Lovichi - Via ferrata de st Sériès 2019 - 10 juillet
Au soir, Ludo m'a emmené faire une grande voie de nuit. Pilier du Chateau à Saint Jean de Bueges.Un vrai plaisir grâce à l'ambiance et le calme que la nuit peut apporter à la pratique de la grimpe, ça donne une autre dimension !! Un grand merci a Ludo pour sa patience et le plaisir qu'il montre à partager sa passion!
Frances Vincent - Grande voie
"Trés professionnel, trés pédagogue et en plus trés sympa". JM 44 ans "Génial". Alban 8 ans
Guillaumot Jean-Marc - Initiation escalade