23 août 2016

Actualité : Nouveau système d'assurage Wild Country le Revo

Wild Country annonce la sortie de son nouveau système d'assurage Revo, une révolution en matière de sécurité et de manipulation intuitive.

Perpétuant près de 40 ans d'innovation dans la fabrication de matériel d'escalade ayant débuté avec le légendaire coinceur Friend en 1997, Wild Country annonce aujourd'hui l'arrivée du tout premier système d'assurage bi-directionnel auto-bloquant.

Ce système de sécurité innovant permet de pallier l'une des causes les plus fréquentes d'accidents liés à l'assurage : la mauvaise installation de la corde. Peu importe dans quel sens est insérée la corde, le Revo fonctionnera, bloquera la corde et maintiendra son alignement pour une utilisation fluide et précise. Ajoutez à cela un mécanisme breveté anti-chute bloquant et anti-panique avec enrouleur automatique et le Revo se révèle être le dispositif d'auto-assurage le plus sûr du marché.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Première expérience d'escalade réussie, top et encadrée par une chouette équipe de pro. A recommander vivement
Dufaz Romain - Initiation escalade
Une nuit en falaise très agréable, même mon ami avait le vertige mais avec les conseils de Ludovic tout c’est bien passé. Cadre magique avec le levé et le couché de soleil. A refaire
Laure - Dormir sur une falaise
Toute la famille est ravie d'avoir choisi Vue d'en haut pour s'initier à l'escalade car l'équipe est vraiment sympa et professionnelle. Le 01/02/2015, une journée Via Ferrata qui restera dans nos mémoires comme une journée TOP, en compagnie de Ludo, à faire et refaire (avec un peu moins de vent :-)). MERCI Vue d'en Haut
Famille Martinais - Via ferrata de thaurrac