23 août 2016

Actualité : Nouveau système d'assurage Wild Country le Revo

Wild Country annonce la sortie de son nouveau système d'assurage Revo, une révolution en matière de sécurité et de manipulation intuitive.

Perpétuant près de 40 ans d'innovation dans la fabrication de matériel d'escalade ayant débuté avec le légendaire coinceur Friend en 1997, Wild Country annonce aujourd'hui l'arrivée du tout premier système d'assurage bi-directionnel auto-bloquant.

Ce système de sécurité innovant permet de pallier l'une des causes les plus fréquentes d'accidents liés à l'assurage : la mauvaise installation de la corde. Peu importe dans quel sens est insérée la corde, le Revo fonctionnera, bloquera la corde et maintiendra son alignement pour une utilisation fluide et précise. Ajoutez à cela un mécanisme breveté anti-chute bloquant et anti-panique avec enrouleur automatique et le Revo se révèle être le dispositif d'auto-assurage le plus sûr du marché.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Vraiment EXCELLENT!!!! Ce fut une journée extra, un pur moment de bonheur! Une petite marche d'approche et ensuite les rappels s'enchaînent; le premier dans l'aven était sympa et celui de 50!! Quelle vue! Un encadrement au top et bien sympathique! Avec en prime, un temps splendide et sans vent. Un grand merci et à la prochaine!
Benoit - Rando rappel du pic st loup
Top - Endroit sympa - belle marche d'approche - Ludovic présent et attentionné. Je recommande la nuit en falaise chez Vue d'en haut.
Berthet J Pierre - Nuit en portaledge
Merci pour cette "balade" mémorable et sportive ainsi que pour ces photos. Nous garderons un souvenir indélébile de l'exploit de nos vacances.
Famille Beun - Via ferrata du vidourle