08 décembre 2011

Actualité : Conférence Nouvelle-Zélande

Traversée de la Nouvelle-Zélande retrouvez Willy MINEC à st Georges d'Orques.

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la dernière conférence sur l'expédition TransGondwana, elle sera organisée à Saint Georges d'Orques grâce à 2 associations : "Culture et convivialité" et "La Marche à suivre". Elle aura lieu à la maison des Anciens, 11 rue du Square à 20h00, le mercredi 14 décembre.

 

Début 2010, Willy MINEC décide de traverser à pied et à vélo la Nouvelle-Zélande sur près de 2000 km. Durant 75 jours il va progresser à travers une diversité de paysages propres à ce pays : forêt primaire, montagne, volcans. Un voyage en solitaire qui va lui permettre d'approfondir ses connaissances sur la psychologie en milieux hostiles.

Willy habitent près de Montpellier. Acteur dynamique du monde de l'aventure dans l'Hérault, il viendra vous raconter ce voyage. Vous pouvez déjà le retrouver sur son site

(entrée : 1€) Nous vous vous attendons très nombreux pour cette soirée.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Merci pour cette super expérience!! Impatients de repartir avec vous!! Bonne journée
Nathalie - Via ferrata de st Sériès 2018
Super sortie! Les paysages étaient magnifiques. Bonnes sensations et bien encadrée par le moniteur. Les traversées des villages étaient géniales ! Je recommande !!! Va falloir économiser maintenant pour me payer un longboard électrique ! Mais ça vaut le coup !
Margotton Juliette - Longboard Electrique
Après une dizaine de grimpes en salles avec des amis, j'ai eu envi de prendre un premier cours. Ludovic avec beaucoup de pédagogie et d’écoute m’a permis de prendre conscience que la grimpe est aussi un moment pour essayer et tenter. Rapidement mis en situation avec des exercices variés, il m’a encouragé dans des voies où je bloquais jusque là. J’ai beaucoup apprécié cette séance et je l’en remercie.
Jean Pierre - Cours particulier escalade