28 mars 2012

Actualité : Bientôt en ligne

Aller encore un peu de patience normalement les nouveaux articles arrive au maximum toutes les 3 semaines.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Merci beaucoup pour votre rapidité et le soin pris à la commande, merci aussi pour le petit cadeau tout droit sorti de l'imprimante 3D il me semble. Je penserais à vous pour un prochain achat.
Elodie M - Boutique vue d'en haut
Mes 3 petits enfants, 17 et 18 ans, ont été enchantés de cette sortie ; ils en redemandent… Et merci Ludo, pour l'accueil et les photos.
Mortier Nadia - Sortie perfectionnement Falaise
Une nuit en falaise très agréable, même mon ami avait le vertige mais avec les conseils de Ludovic tout c’est bien passé. Cadre magique avec le levé et le couché de soleil. A refaire
Laure - Dormir sur une falaise