08 juin 2012

Actualité : Il l'a fait "Grande voie de nuit"

 un lot d'exception à gagner: "une grande voie de nuit avec Ludo le responsable de Vue d'en haut !" 

Vincent à été l'heureux gagnant du tirage au sort et a donc pu tester le pilier du château à st Jean de Buege, à la fraiche. Départ donné à 22h, avec en plus une lune presque pleine: sensation et pur bonheur au rendez-vous! Trois belles longueurs en teeshirt sous les étoiles. Voici donc quelques photographies de ce moment de pur délice.

Son commentaire.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Très belle première expérience de via Ferrata, en famille, dans un cadre magnifique, les gorges de l'Hérault. Merci Ludo pour cette découverte !
Damien L. - Via Ferrata
Très belle première expérience en via ferrata avec Ludo ! Il a su s'adapter aux appréhensions et différences de niveaux de chacun. Merci Ludo ! Et merci également pour les photos
Wallart Marion - Via ferrata
Après une dizaine de grimpes en salles avec des amis, j'ai eu envi de prendre un premier cours. Ludovic avec beaucoup de pédagogie et d’écoute m’a permis de prendre conscience que la grimpe est aussi un moment pour essayer et tenter. Rapidement mis en situation avec des exercices variés, il m’a encouragé dans des voies où je bloquais jusque là. J’ai beaucoup apprécié cette séance et je l’en remercie.
Jean Pierre - Cours particulier escalade