08 juin 2012

Actualité : Il l'a fait "Grande voie de nuit"

 un lot d'exception à gagner: "une grande voie de nuit avec Ludo le responsable de Vue d'en haut !" 

Vincent à été l'heureux gagnant du tirage au sort et a donc pu tester le pilier du château à st Jean de Buege, à la fraiche. Départ donné à 22h, avec en plus une lune presque pleine: sensation et pur bonheur au rendez-vous! Trois belles longueurs en teeshirt sous les étoiles. Voici donc quelques photographies de ce moment de pur délice.

Son commentaire.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Une très belle randonnée d'approche au pic Saint Loup nous a permis d'admirer la vue au sommet du pic. Les rappels pour redescendre sont superbes. Parfait en famille ou en groupe et un très bon point pour l'encadrement de Ludo que l'on remercie et on recommande bien sûr...
Bresson Bruno - Randonnée rappel du pic saint loup
Une nuit magnifique et incroyable !! Les paysages sont exceptionnels, à perte de vue ... Une ambiance conviviale et chaleureuse, je recommande vivement ! Ludo est un moniteur excellent, qui sait mettre en confiance ! Il n'y a plus qu'à recommencer !
Melodie - Nuit en portaledge
Très belle première expérience en via ferrata avec Ludo ! Il a su s'adapter aux appréhensions et différences de niveaux de chacun. Merci Ludo ! Et merci également pour les photos
Wallart Marion - Via ferrata