08 juin 2012

Actualité : Il l'a fait "Grande voie de nuit"

 un lot d'exception à gagner: "une grande voie de nuit avec Ludo le responsable de Vue d'en haut !" 

Vincent à été l'heureux gagnant du tirage au sort et a donc pu tester le pilier du château à st Jean de Buege, à la fraiche. Départ donné à 22h, avec en plus une lune presque pleine: sensation et pur bonheur au rendez-vous! Trois belles longueurs en teeshirt sous les étoiles. Voici donc quelques photographies de ce moment de pur délice.

Son commentaire.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Week-end de trois jours guidé par ludo. il fallait être en forme au vu des efforts demandés. découverte crescendo avec au final une belle épreuve qui m'a permis de repousser mes limites et cela fait un bien fou. merci encore pour tout le plaisir que tu m'as apporté!
Perillaud Eric - Week end Entreprise
Excellente "palette" d'activités !! une équipe très pro , à l'enthousiasme communicatif ,on se sent en sécurité, en confiance et ....on progresse ! Merci On recommence quand ???
Baptiste Badet - Stage jeune été 2017
Première escalade sur falaise. Ludovic est présent et agréable, avec une touche d'humour. Le site est très jolie, en pleine nature. Ma copine a adoré et souhaite poursuivre l'escalade.Nous recommandons !
Jonathan - Escalade initiation soirée