21 juin 2012

Actualité : Les transes Cévenoles 2012

L'une de nos éléve adulte de Grabels oeuvre pour développer le 15ème festival des Transes Cévenoles. 
Elle nous à promit un moment de convivialité et de découverte, un festival à dimension humaine mêlant concerts, théâtre de rue et rencontres... Le tout dans un esprit festif !

Rdv à Sumène (30) du 27 juillet 2012 au 29 juillet 2012 pour 3 jours de festival.
Une manifestation Culturelle, Insolite à découvrir absolument.

http://www.lestranses.org/fr/

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Bonne sensation sur St Jean de Buège. Satisfait mais rapport qualité prix excessif pour la prestation dont l'horaire prévu à été fortement réduit de moitié. Il était prévu 9h30/14h30. Finalement pratique sportive de 9h à 12h!! Déception du coup pour ce cadeau où les clients sont restés sur leur faim. réponse VDH : Bonjour J'ai bien transmis à Escal'osud votre mécontentement, Antonin ne m'avait pas transmis d'heure de fin d'activité, juste une grande voie d'initiation à effectuer. Mille excuses pour le problème de communication entre nos deux structures. cordialement Ludo
Hurisse - Grande voie initiation
Merci Ludo pour ce moment magique passé sous les étoiles suivi d' un magnifique lever de soleil. Ta pédagogie et ta bonne humeur ont permis de de vaincre toutes les craintes du portaledge!! Je ne peux que recommander cette sortie inoubliable.
Eric - Nuit en portaledge
Un bon cadeau très apprécié pour cette 1ère expérience via Ferrata : site et encadrement très sympa ! On recommande
Bottati Muriel - Via ferrata de st Sériès 2019 - 30 juin