21 juin 2012

Actualité : Les transes Cévenoles 2012

L'une de nos éléve adulte de Grabels oeuvre pour développer le 15ème festival des Transes Cévenoles. 
Elle nous à promit un moment de convivialité et de découverte, un festival à dimension humaine mêlant concerts, théâtre de rue et rencontres... Le tout dans un esprit festif !

Rdv à Sumène (30) du 27 juillet 2012 au 29 juillet 2012 pour 3 jours de festival.
Une manifestation Culturelle, Insolite à découvrir absolument.

http://www.lestranses.org/fr/

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Au soir, Ludo m'a emmené faire une grande voie de nuit. Pilier du Chateau à Saint Jean de Bueges.Un vrai plaisir grâce à l'ambiance et le calme que la nuit peut apporter à la pratique de la grimpe, ça donne une autre dimension !! Un grand merci a Ludo pour sa patience et le plaisir qu'il montre à partager sa passion!
Frances Vincent - Grande voie
Première fois que je montais sur un longboard électrique, et c'était une très très bonne expérience. Ludovic prend le temps de tout bien expliquer et montrer, aucun rush, et avec une pointe d'humour on apprend plus vite. c'était parfait. A faire et refaire. L'année prochaine ce sera le niveau au dessus
Brice - Longboard électrique Août 2020
Très belle sortie malgré le froid. Ludo nous a fait découvrir une super activité (le longboard) et dans de beaux chemins. Bonne ambiance et bienveillance, parfait ! Merci
Jérémy V. - Longboard électrique