Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucune sortie au planning pour ce mois
À la carte
Irréductible
Sorties spéciales
Week-end
Aller à aujourd'hui

Quelques avis clients

Bonsoir, Je viens de voir ton mail avec ttes les photos. Merci pour ce super moment inoubliable. Nos soucis sont restés tout en bas de notre belle ascension. Nul doute que je reviendrai avec mes deux poupettes pour qu'elles apprécient elles aussi notre belle région vue d'en haut.
Magali Gil - Escalade
Merci beaucoup pour votre rapidité et le soin pris à la commande, merci aussi pour le petit cadeau tout droit sorti de l'imprimante 3D il me semble. Je penserais à vous pour un prochain achat.
Elodie M - Boutique vue d'en haut
Un proverbe (chinois je crois !) dis : "reculez d'un pas et tout s'élargira"...ici je dirai : "montez de qq pas..et tout s'élargira" Quel bonheur de voir la terre d'en haut, de se coucher et de se lever au rythme du soleil, de la nature et des oiseaux. Sensation de légèreté , de sérénité… bref MAGIQUE. Merci Ludo pour cette expérience, pour ce partage de l'amour de la nature et de la verticalité.... le tout dans la bonne humeur et en totale sécurité. A renouveler !!
Nathalie C - NUITS VERTICALES