Produit : Location raquettes neige/bâtons vers Montpellier

Location de raquettes à neige avec bâtons à la journée.

Prix pour une journée "vous pouvez prendre le matin "sur rendez-vous et le rapporter le soir où le lendemain matin de bonne heure. Vous devez venir les prendre à la boutique Vue d'en haut à saint Mathieu de Tréviers.

Vous avez envie de profiter de toute neige qui tombe sur les Pyrénées ou le mont Aïgual et malgré la situation sanitaire actuelle, vous pouvez toujours pratiquer du sport ! Notamment les raquettes à neige. Ce sport est une activité très bénéfique pour la santé ! Les randonnées en raquettes vous permettent de faire travailler votre cœur, vos vaisseaux sanguins, votre dos, vos abdominaux ainsi que les muscles de vos jambes. En soi, un sport ultra-complet ! Partir en pleine nature vous permet comme tout sport d’endurance de lutter contre l’anxiété et le stress et vous ressourcez au grand air avec si possible de paysage somptueux.
Louer au lieu d’acheter vos raquettes à neige ? Il est important aujourd’hui de consommer autrement, de consommer durable. 

Tarif dégressif pour une location sur plusieurs jours.

* Caution et de 90 € par carte bancaire ainsi que présentation d'une pièce d'identité.

2 marques disponibles TSL et Stoïc

Tarif à l'unité : 15 € - École : 13 €

Poser une question ou acheter

Quelques avis clients

Les enfants se sont régalés, yann mezelle extra que du bonheur on continue l'année prochaine et les parents sont tentés pour s'y mettre....
Borgna Mireille - Ecole escalade Marseille
Mes garçons de 6 ans et 7 ans et demi ont fait un stage avec Ludo. Ils en ont été ravis ! Moniteur très pédagogue, avec une très bonne accroche avec les enfants. 2 après-midi en salle d'escalade (odysséum et grabels) puis Superbe sortie sur les falaises du pic saint loup, pic nique et sortie accrobranche. En fin de stage une série de belles photos de nos enfants nous ont été offertes! Je recommande vivement ce stage d'escalade vraiment complet et épanouissant pour les enfants. Mes garçons le referont sans hésitation! Merci encore à Ludo!
Constantin Armelle - Stage été
Vraiment EXCELLENT!!!! Ce fut une journée extra, un pur moment de bonheur! Une petite marche d'approche et ensuite les rappels s'enchaînent; le premier dans l'aven était sympa et celui de 50!! Quelle vue! Un encadrement au top et bien sympathique! Avec en prime, un temps splendide et sans vent. Un grand merci et à la prochaine!
Benoit - Rando rappel du pic st loup