08 décembre 2020

Actualité : Règles sanitaire pour décembre 2020

Pour le moment, je ne propose pas de sortie falaise à mes élèves car le respect du protocole sanitaire ne le permet pas. Le temps de pratique est dérisoire et surtout les falaises sont, pour la plupart des personnes, à plus de 20km. En gros, j'ai le droit de travailler mais beaucoup d'élèves ne peuvent venir au risque de prendre 135€ d'amende. 

Je vous propose donc toutes les semaines ou tant que les contraintes sanitaires ci-dessous seront encore appliquées, une petite randonnée "gratuite" histoire de prendre l'air ensemble et de maintenir notre joie de partager le lien air ensemble. Attention à ne pas dépasser les limites qui vous incombent.

 

En résumé dans le cadre d'une pratique encadrée organisée par une association et/ou un·e éducateur-rice sportif-ive :

- avec des mineurs : pas de  limitation 20Km/3h ni de limitation d'effectif à 6, que ce soit dans un ERP de type PA (SAE extérieure) ou dans l'espace public (falaises, canyons, sentiers, forêts,...).
- avec des adultes : limitation à 20Km/3h et limitation à 6 personnes encadrant inclus dans tous les cas, c'est à dire dans un ERP de type PA (SAE extérieure) ou dans l'espace public. Les attestations de déplacement dérogatoire sont donc nécessaires pour tous les participants.


- Pour nous les éducateurs-rices sportifs-ives, pas de limitation 20Km/3h durant l'activité professionnelle, limitation 20Km/3h dans le cadre de l'entrainement personnel, et attestation dans tous les cas.

 

Prochaine sortie la chapelle Saint-Étienne de Gabriac et les marches de géant.

 

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Nous venons te remercier encore pour l instant magnifique et magique que tu nous a fait vivre au travers de ta passion. On en a pris plein les yeux. Très bonne et belle journée.
Anne Et Arnault - Nuit insolite en portaledge
Bonsoir, Je viens de voir ton mail avec ttes les photos. Merci pour ce super moment inoubliable. Nos soucis sont restés tout en bas de notre belle ascension. Nul doute que je reviendrai avec mes deux poupettes pour qu'elles apprécient elles aussi notre belle région vue d'en haut.
Magali Gil - Escalade
Un très bon souvenir ! On se sent bien encadré et moi qui suis un peu une trouillarde en général je me suis tout de suite sentie en confiance. Maintenant j'ai envie de recommencer !
Panhaleux Solène - Escalade