12 mars 2014

Actualité : Envie de montagne

Enfin il a son site internet : http://claudepaul.jimdo.com/

Formateur au CREPS de Montpellier, Claude Paul est le compagnon de cordée idéal, un humour discret mais au troisième degré, des connaissances de la verticalité hors normes, des années d'expérience, la forme d'un jeune de 20 ans et surtout une envie de partager sa passion sans limite.

Si la barre des Ecrins, la Meije, le Viso, le grand Capucin, le Cervin et tant d'autres courses vous donnent envie depuis longtemps ou tout simplement si vous avez envie de découvrir la montagne sans forcement faire des grandes courses Alpines téléphonées, lui, il saura vous conseiller.

Téléphonez lui au : 06 72 30 91 30

N'oubliez pas de prévenir que vous faites parti de l'école d'escalade Vue d'en haut.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Un proverbe (chinois je crois !) dis : "reculez d'un pas et tout s'élargira"...ici je dirai : "montez de qq pas..et tout s'élargira" Quel bonheur de voir la terre d'en haut, de se coucher et de se lever au rythme du soleil, de la nature et des oiseaux. Sensation de légèreté , de sérénité… bref MAGIQUE. Merci Ludo pour cette expérience, pour ce partage de l'amour de la nature et de la verticalité.... le tout dans la bonne humeur et en totale sécurité. A renouveler !!
Nathalie C - NUITS VERTICALES
Merci pour cette super expérience!! Impatients de repartir avec vous!! Bonne journée
Nathalie - Via ferrata de st Sériès 2018
Au soir, Ludo m'a emmené faire une grande voie de nuit. Pilier du Chateau à Saint Jean de Bueges.Un vrai plaisir grâce à l'ambiance et le calme que la nuit peut apporter à la pratique de la grimpe, ça donne une autre dimension !! Un grand merci a Ludo pour sa patience et le plaisir qu'il montre à partager sa passion!
Frances Vincent - Grande voie