21 janvier 2015

Actualité : Un sac un sac

Cette opération a pour objectif de nettoyer un coin de nature à côté de chez vous !

Pour les mineurs, n'oubliez pas de convertir vos parents, donc de les prévenir.

Comment participer : vous munir de gants de protection et de sac plastique de 100 litres et aller ramasser des détritus dans un coin de nature que vous aimez. Faire des photos ou une petite vidéo "max 30 secondes". Nous faire parvenir le résultat de votre ramassage par mail avec votre nom, prénom, âge, adresse, ainsi que le poids aproximatif des ordures ramassées. En remerciement de votre effort pour la nature, nous vous ferons parvenir un sac à magnésie recyclé. Si vous ramassez plusieurs sacs de 100 litres, nous transformerons le sac à magnésie en un joli tee-shirt vue d'en haut (voire les tailles restantes).

Cette opération durera le temps d'écouler notre stock de :

  • 43(-3) sacs à magnesie
  • 56(-3) tee-shirts vue d'en haut

stock de tee-shirt par taille et couleur :

  • 6 ans : orange 7 , bleu 7
  • 8 ans : orange 5 , bleu 8(-1)
  • 10 ans : orange 7(-1) , bleu 5
  • 12 ans : orange 2 , bleu 2
  • teeshirt vert taille S : 5
  • teeshirt vert taille M : 6
  • teeshirt vert taille XL : 1(-1)

Bien entendu, nous vous invitons à continuer l'action après votre premier ramassage même si nous ne donnerons qu'un cadeau par famille. Nous cherchons aussi des partenaires pour continuer l'action, vous pouvez nous joindre par mail.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Très belle après-midi sportive, sensations garanties, tout en sécurité et dans une ambiance ultra sympa avec les moniteurs de Vue D'en Haut !
Archambault Frédéric - Canyoning gorges du Tapoul - 13 août 2016
Très bonne approche de l’escalade par Ludovic qui laisse le temps au temps....très bon esprit, liberté, sécurité et bien être .Belle après midi en famille Chacun à son niveau c’est fait plaisir de très bons conseils à très vite...merci Ludo
Moreau Diane - Escalade initiation 2019 - 30 octobre
Merci pour cette superbe balade en longboard avec une après-midi ensoleillé autour du Pic saint Loup. Découverte du Longboard avec un groupe de 5 personnes, on apprend très rapidement, autonome au bout de 5 minutes et on se sent vraiment en sécurité grâce aux explications et à l'encadrement de Ludovic, pas d'âge pour en faire, idéal pour une sortie en famille ou entre ami. Merci à lui pour sa pédagogie et pour cette expérience inédite.
Mehdi Kacem - Longboard électrique