24 février 2015

Actualité : Les premiers résultats de un sac un sac

Bien que les débuts soient timides ils sont là est bien là. Le premier ramasseur a entraîné sa famille et le jeune Diego "11 ans", suivi par Sylvain "un adulte dynamique dans le ramassage" puis dans l'ordre Jade et sa famille "8ans à Cazeveille", enfin Nicolas Yvetot et Florent Balanche sur le site d'escalade du Moulin de Bertrand. Les derniers en date sont la famille de Frédéric Couderc avec Tessa et le petit voisin Mathis.

Dans l'ordre leur récompense... pour Nicolas la photo et à venir merci à tous et nous attendons avec impatience les autres. Quelques images du ramassage :

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Très belle après-midi sportive, sensations garanties, tout en sécurité et dans une ambiance ultra sympa avec les moniteurs de Vue D'en Haut !
Archambault Frédéric - Canyoning gorges du Tapoul - 13 août 2016
Merci pour cette super expérience!! Impatients de repartir avec vous!! Bonne journée
Nathalie - Via ferrata de st Sériès 2018
Au soir, Ludo m'a emmené faire une grande voie de nuit. Pilier du Chateau à Saint Jean de Bueges.Un vrai plaisir grâce à l'ambiance et le calme que la nuit peut apporter à la pratique de la grimpe, ça donne une autre dimension !! Un grand merci a Ludo pour sa patience et le plaisir qu'il montre à partager sa passion!
Frances Vincent - Grande voie