24 février 2015

Actualité : Les premiers résultats de un sac un sac

Bien que les débuts soient timides ils sont là est bien là. Le premier ramasseur a entraîné sa famille et le jeune Diego "11 ans", suivi par Sylvain "un adulte dynamique dans le ramassage" puis dans l'ordre Jade et sa famille "8ans à Cazeveille", enfin Nicolas Yvetot et Florent Balanche sur le site d'escalade du Moulin de Bertrand. Les derniers en date sont la famille de Frédéric Couderc avec Tessa et le petit voisin Mathis.

Dans l'ordre leur récompense... pour Nicolas la photo et à venir merci à tous et nous attendons avec impatience les autres. Quelques images du ramassage :

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

Une super expérience ! Un cadre magnifique, un parcours où tout le monde s'est régalé quelque soit son niveau, et un moniteur au top !
Romain André-Lovichi - Via ferrata de st Sériès 2019 - 10 juillet
Week end "Iniatiation et Découverte de la verticalité" réussi dans les gorges du Tarn. Dans le cadre d'un séminaire société, l'equipe de Vue d'en Haut nous a fait rêver pendant trois jours et nous a donner l'envie de retenter l'expérience tres vite! Merci encore Ludo!
Frederic Robert - Week end Entreprise
Guide accompagnateur super sympa, qui sait tenir compte du niveau technique des participants et de leurs capacités physiques. Très beau parcours, Reportage photos bien apprécié des participants.
Imbert Evelyne - Via de st seriès