08 juin 2012

Actualité : Il l'a fait "Grande voie de nuit"

 un lot d'exception à gagner: "une grande voie de nuit avec Ludo le responsable de Vue d'en haut !" 

Vincent à été l'heureux gagnant du tirage au sort et a donc pu tester le pilier du château à st Jean de Buege, à la fraiche. Départ donné à 22h, avec en plus une lune presque pleine: sensation et pur bonheur au rendez-vous! Trois belles longueurs en teeshirt sous les étoiles. Voici donc quelques photographies de ce moment de pur délice.

Son commentaire.

Revenir aux actualités

Quelques avis clients

"Trés professionnel, trés pédagogue et en plus trés sympa". JM 44 ans "Génial". Alban 8 ans
Guillaumot Jean-Marc - Initiation escalade
Matinée top durant laquelle Ludovic a su s'adapter à notre niveau, nous conseiller, nous apporter de nouvelles connaissances, nous guider vers le chemin de l'autonomie, faire de beaux clichés (et même nous conseiller sur un lieu de pique-nique post grimpe !) dans une très belle humeur. Merci !
Julien Sandrine - Initiation falaise
Merci beaucoup pour les photos. Ce fut une belle expérience et les enfants ont beaucoup apprécié leur bon cadeau. Bonne continuation à vous.
Dore - Randonnée rappel du pic saint loup