Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1

À la carte - Via ferrata

À la carte - Via ferrata
de 09h00 à 12h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
via de saint series
Voir le lieu de rendez-vous
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14

Week-end (F2) - Escalade

Week-end (F2) - Escalade
de 08h00 à 17h00
Moniteur : Manu

À la carte - Escalade

À la carte - Escalade
de 08h30 à 12h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
Participants : Cécile Chuzeville, migot marion
Voir le lieu de rendez-vous
15

Week-end (F01) - Escalade

Week-end (F01) - Escalade
de 08h30 à 14h00
Moniteur : Ludo
4/6 le pic st loup 2eme éperons
Voir le lieu de rendez-vous
16
17
18
19
20

À la carte - Escalade

À la carte - Escalade
de 13h30 à 17h30
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
le moulin de Bertrand
Voir le lieu de rendez-vous
21

Week-end (F01) - Escalade

Week-end (F01) - Escalade
de 13h00 à 17h00
Moniteur : Ludo
5/6 surement le moulin de bertrand
Voir le lieu de rendez-vous
22

À la carte - Randonnée rappel

À la carte - Randonnée rappel
de 08h00 à 11h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant
Voir le lieu de rendez-vous

À la carte - Longboard électrique

À la carte - Longboard électrique
de 17h30 à 19h30
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
Voir le lieu de rendez-vous
23
24
25

À la carte - Escalade

À la carte - Escalade
de 17h30 à 21h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
soirée en falaise à valflaunes
Voir le lieu de rendez-vous
26
27
28

Week-end (F2) - Escalade

Week-end (F2) - Escalade
de 08h00 à 17h00
Moniteur : Manu
29
30

À la carte - Randonnée rappel

À la carte - Randonnée rappel
de 09h00 à 14h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
Voir le lieu de rendez-vous
31
À la carte
Irréductible
Sorties spéciales
Week-end
Aller à aujourd'hui

Quelques avis clients

Week end découverte pour une équipe de débutants. Sensation exceptionnelle pour un we de 3 jours. Organisation et encadrement parfait. Merci Ludo et j espère revenir rapidement
Destremaut Stéphane - Week end Entreprise
Bonsoir Ludo, On a bien reçu les photos, merci beaucoup ! Je voulais te remercier encore pour ce super moment passé ensemble, c'était une super petite aventure que je recommanderai à bcp de gens ! Bon courage pour la suite de l'été et à une prochaine fois !
Nicolas Et Elsa - Escalade + nuit insolite en portaledge
J'ai passé un très, très bon moment très riche en émotions : mais rien que du positif. J'ai pu dépasser ma peur du vide pour prendre du plaisir à grimper et descendre. Encore merci à Ludo, encadrant et patron de Vue d'en Haut pour son professionnalisme et le partage de sa passion.
Robert-Hautemulle Stéphane - Sortie anniversaire escalade via rando