Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4

Week-end (F2) - Escalade

Week-end (F2) - Escalade
de 10h00 à 17h00
Moniteur : Manu
5

Week-end (F01) - Escalade

Week-end (F01) - Escalade
de 09h30 à 15h00
Moniteur : Ludo
dernière sortie du trimestre finalement colias la météorologie ne permet d’aller ni joncas ni au Caroux 6/6
Voir le lieu de rendez-vous

À la carte - Escalade

À la carte - Escalade
de 09h30 à 15h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débrouillé, Perfectionnement
Participants : COURTAY GAELLE, MOULIERE MP
finalement colias la météorologie ne permet d’aller ni joncas ni au Caroux mais prévoir du temps car c’est dans le Gard.
Voir le lieu de rendez-vous

À la carte - Via ferrata

À la carte - Via ferrata ANNULÉ
de 14h00 à 17h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
Voir le lieu de rendez-vous
6
7
8
9
10
11
12

À la carte - Longboard électrique

À la carte - Longboard électrique
de 10h30 à 12h30
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé, Perfectionnement
Voir le lieu de rendez-vous

À la carte - Via ferrata

À la carte - Via ferrata
de 14h00 à 16h30
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
Voir le lieu de rendez-vous
13
14
15
16
17
18

Week-end (F2) - Escalade

Week-end (F2) - Escalade
de 10h00 à 17h00
Moniteur : Manu

Week-end (F01) - Escalade

Week-end (F01) - Escalade
de 10h00 à 16h00
Moniteur : Ludo
finalement joncas 1/6 T2
Voir le lieu de rendez-vous

À la carte - Escalade

À la carte - Escalade
de 10h00 à 16h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé, Perfectionnement
attention nous allons au Caroux donc prévoir la journée
Voir le lieu de rendez-vous
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
À la carte
Irréductible
Sorties spéciales
Week-end
Aller à aujourd'hui

Quelques avis clients

Très belle après-midi sportive, sensations garanties, tout en sécurité et dans une ambiance ultra sympa avec les moniteurs de Vue D'en Haut !
Archambault Frédéric - Canyoning gorges du Tapoul - 13 août 2016
Superbe sortie escalade en famille ! Ludo, notre guide moniteur, a su être à l'écoute et nous a proposé une sortie adaptée à tous et aux attentes de chacun. Ses conseils avisés et individualisés ont permis à tous de progresser, de dépasser les appréhensions et de profiter pleinement de la sortie en toute sécurité. C'était un très beau moment , dans un cadre très agréable avec un encadrement au top ! Merci et c'est sur on reviendra !
Fernandez Pierre - Escalade initiation 2021 - 23 février
J'ai passé un très, très bon moment très riche en émotions : mais rien que du positif. J'ai pu dépasser ma peur du vide pour prendre du plaisir à grimper et descendre. Encore merci à Ludo, encadrant et patron de Vue d'en Haut pour son professionnalisme et le partage de sa passion.
Robert-Hautemulle Stéphane - Sortie anniversaire escalade via rando