Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6

À la carte - Escalade

À la carte - Escalade
de 09h00 à 12h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé, Perfectionnement
Participants : Cécile Chuzeville, MOULIERE MP
surement le thaurac
Voir le lieu de rendez-vous

À la carte - Longboard électrique

À la carte - Longboard électrique
de 15h00 à 17h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
reste 3 places
Voir le lieu de rendez-vous
7

Week-end (F01) - Escalade grande voie

Week-end (F01) - Escalade grande voie
de 09h00 à 15h00
Moniteur : Ludo
le thaurac 4/6
Voir le lieu de rendez-vous
8
9
10
11
12
13

Week-end (F2) - Escalade

Week-end (F2) - Escalade
de 08h00 à 17h00
Moniteur : Manu
14
15
16
17
18
19
20
21

À la carte - Escalade grande voie

À la carte - Escalade grande voie
de 09h00 à 13h00
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
Participants : Sansen Marjan, Gaelle Courtay, Aurélie Mesnil et Maïlys Chabre, Arthur Blanc
sortie complète
Voir le lieu de rendez-vous
22
23
24
25
26
27

À la carte - Escalade

À la carte - Escalade ANNULÉ
de 09h30 à 13h30
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
Voir le lieu de rendez-vous

Week-end (F2) - Escalade

Week-end (F2) - Escalade
de 10h00 à 17h00
Moniteur : Manu

À la carte - Longboard électrique

À la carte - Longboard électrique
de 13h30 à 15h30
Moniteur : Ludo
Niveau : Débutant, Débrouillé
Voir le lieu de rendez-vous
28

Week-end (F01) - Escalade

Week-end (F01) - Escalade
de 09h30 à 14h30
Moniteur : Ludo
5/6 le thaurac ou claret.
Voir le lieu de rendez-vous
29
30
À la carte
Irréductible
Sorties spéciales
Week-end
Aller à aujourd'hui

Quelques avis clients

Première fois que je montais sur un longboard électrique, et c'était une très très bonne expérience. Ludovic prend le temps de tout bien expliquer et montrer, aucun rush, et avec une pointe d'humour on apprend plus vite. c'était parfait. A faire et refaire. L'année prochaine ce sera le niveau au dessus
Brice - Longboard électrique Août 2020
Ma fille c'est éclatée pendant ses 9 mois d escalade. Je vous remercie du fond du coeur de lui avoir fait une petite place.
Berto Severine - Ecole escalade Montpellier Odysseum
J'ai passé un très, très bon moment très riche en émotions : mais rien que du positif. J'ai pu dépasser ma peur du vide pour prendre du plaisir à grimper et descendre. Encore merci à Ludo, encadrant et patron de Vue d'en Haut pour son professionnalisme et le partage de sa passion.
Robert-Hautemulle Stéphane - Sortie anniversaire escalade via rando