Sortie : La sortie Duo spécial couple

La sortie Duo :

Au programme, 20 à 30 minutes de training pour s'habituer aux sensations des longboards, puis une balade de 1h à 1h30 en fonction de votre rythme et du parcours que vous voulez effectuer.

C'est vous qui choisissez le lieu de la sortie avec le moniteur sur un des parcours que nous effectuons habituellement. Un peu de tout chemin ou pas, ici le moniteur sera là juste pour vous deux.

 

Attention le tarif est pour une sortie en semaine "hors vacances scolaires".

 

Il est possible de prendre l'option en week-end avec d'autres activités "le tout sur devis". 

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 2
Tarif par personne : 60 € - École : 54 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Bonne sensation sur St Jean de Buège. Satisfait mais rapport qualité prix excessif pour la prestation dont l'horaire prévu à été fortement réduit de moitié. Il était prévu 9h30/14h30. Finalement pratique sportive de 9h à 12h!! Déception du coup pour ce cadeau où les clients sont restés sur leur faim. réponse VDH : Bonjour J'ai bien transmis à Escal'osud votre mécontentement, Antonin ne m'avait pas transmis d'heure de fin d'activité, juste une grande voie d'initiation à effectuer. Mille excuses pour le problème de communication entre nos deux structures. cordialement Ludo
Hurisse - Grande voie initiation
J'ai passé un très, très bon moment très riche en émotions : mais rien que du positif. J'ai pu dépasser ma peur du vide pour prendre du plaisir à grimper et descendre. Encore merci à Ludo, encadrant et patron de Vue d'en Haut pour son professionnalisme et le partage de sa passion.
Robert-Hautemulle Stéphane - Sortie anniversaire escalade via rando
Un très bon souvenir ! On se sent bien encadré et moi qui suis un peu une trouillarde en général je me suis tout de suite sentie en confiance. Maintenant j'ai envie de recommencer !
Panhaleux Solène - Escalade