Sortie : Initiation 100% chemins 1h30

La boucle du Château :

Une sortie plutôt prévue pour les enfants car on ne croise pas de route, donc un apprentissage et un ride facile sans aucune circulation.

Au programme, 15 à 20 minutes de training pour s'habituer aux sensations des skateboards, puis départ du grand parking du domaine pour la balade. Du ride pendant 1h à 1h15 en fonction du rythme du groupe. Des pauses seront prises le long du parcours, prévoir un sac avec de l'eau et une collation. 

Un parcours à 100 % sur chemin, le top pour une première approche ou pour les plus jeunes à partir de 12 ans révolus pour cette sortie.

Le parcours suit les alentours du château de Restinclières à Prades le Lez. Au programme : du off road avec des chemins larges et une boucle variable en fonction de votre dextérité ! Si vous voulez tranquillement vous laisser porter par le longboard sur d'agréables chemins ombragés en profitant du superbe paysage que nous offre le domaine de Restinclières, ce parcours est fait pour vous !

Durée approximative : activities.products.durations.1.5h
Nombre de personnes : 3 à 5
Tarif par personne : 36 € - École : 32.4 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Bonsoir Ludo, On a bien reçu les photos, merci beaucoup ! Je voulais te remercier encore pour ce super moment passé ensemble, c'était une super petite aventure que je recommanderai à bcp de gens ! Bon courage pour la suite de l'été et à une prochaine fois !
Nicolas Et Elsa - Escalade + nuit insolite en portaledge
Via ferrata organisée par Vue d'en haut dans le cadre d'un "workshop" professionel : Trés sympathique et niveau adapté en cours de route selon les capacités de chacun... Convivialité, sensation forte et sécurité résument au mieux cette sortie. Je crois que tous les participants en garderont en très très bon souvenir. :-)
Desmarest David - Via ferrata Thaurac
Bonsoir, Je viens de voir ton mail avec ttes les photos. Merci pour ce super moment inoubliable. Nos soucis sont restés tout en bas de notre belle ascension. Nul doute que je reviendrai avec mes deux poupettes pour qu'elles apprécient elles aussi notre belle région vue d'en haut.
Magali Gil - Escalade